À quel âge vos petits chiens ont-ils commencés à vieillir?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour!

Voilà, je fais un petit sondage auprès de vous, car j'aimerais savoir quand vos chiens ont eu leur "baisse d'énergie". Je fais ce sondage, car mon chien (8kg) de bientôt 8 ans est encore super en forme et très énergique et j'aimerais qu'il reste le plus longtemps possible vif et actif^^ Alors je voulais savoir environ à quel âge vos chiens sont devenus vieux! Aussi, si vous avez des astuces pour les stimuler à bouger et les garder actifs n'hésitez pas à le partager!

Merci ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
6 réponses
Caroline-Eg

Moi je n'ai vu aucun de mes chiens vieillir, ma boxer avait 10 ans était en pleine forme, rupture d'anévrisme, et ma york on l'a retrouvé devant la barrière morte (on a jamais compris comment et pourquoi) 😔

Ensuite le seul animal que j'ai vu vieillir est mon chat, mais il a décliné sur une année. Et il est mort à 17 ans.

Avatar21

Mon bichon X lhassa apso était en forme jusqu'à ses 15 ans.

Mais sa 15ème année, il a décliné d'un coup avant de mourir à 1 mois de ses 16 ans

Utilisateur anonyme

usky (beauceron) commence a avoir mal aux pattes et on commence a appercevoir des petits poils blancs sur sa truffe c'est trop chou elle a 11an

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis désolé pour vos toutous (et aussi pour ton chat Caroline Eg) 😞

C'est quand même "bien" pour ton chien Avatar qu'il est pu profiter de sa vie jusqu'au bout puisqu'il est resté en forme assez vieux :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Loloo moi aussi je trouve ça trop chou les vies chiens au poils blancs x)

C'est nul par contre quelle est mal au pattes :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Avatar21

Je suis contente qu'il n'est pas trop souffert.

Tout c'est passé très vite à partir du moment où il a pris un coup de vieux.

Il aura bien profité de sa vie (et du canapé aussi)^^