A quel âge un chiot commence t'il à marquer?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Tout est dans le titre.

J'ai remarqué depuis quelques jours que Jack, 5 mois et demi, commençait à faire des touts petits pipis en balade alors qu'avant il n'en faisait que des gros. Est ce à peu près vers cet âge là qu'un chiot mâle commence à marquer?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

Iago avait commencé assez tôt (7 mois environ), c'était d'ailleurs une des raisons de la castration, aujourd'hui il marque beaucoup moins. J'ai eu un chien très précoce aussi qui a deux mois marquait déjà et levé la pate, j'en ai eu un autre ou cela a commencé vers 2 ans, et encore il lui arrive encore souvent de faire "pipi" debout sans levé la pate pourtant c'est le seul mâle non castré parmi les 3 à la maison en ce moment.

?
    Signaler

Jai une amie qui a un parson russel terrier de 6 mois et il fait pareil pas d'inquiétude je pense. Moi j'ai pris des femelle donc probleme régler pour ma jack russel

1 sortis=1 pipi et 1 caca

?
    Signaler

Les petits chiens sont parfois plus rapides

J'ai vu ça sur mes shetland qui ont tous commencés entre 6 mois et demi et 7 mois et demi

Le tervur lui, un peu plus long à 8-9 mois environ

Ca dépends du chien et de sa maturité

Analie
    Signaler

Je n'en est aucune idée. Mais je pense que ça dépend des chiens. Lucky a 6 mois et demi et ne m'a encore jamais fait ça.

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !