A quel âge un chiot commence t'il à marquer?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre.

J'ai remarqué depuis quelques jours que Jack, 5 mois et demi, commençait à faire des touts petits pipis en balade alors qu'avant il n'en faisait que des gros. Est ce à peu près vers cet âge là qu'un chiot mâle commence à marquer?

5 réponses
Analie
Analie

Je n'en est aucune idée. Mais je pense que ça dépend des chiens. Lucky a 6 mois et demi et ne m'a encore jamais fait ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les petits chiens sont parfois plus rapides

J'ai vu ça sur mes shetland qui ont tous commencés entre 6 mois et demi et 7 mois et demi

Le tervur lui, un peu plus long à 8-9 mois environ

Ca dépends du chien et de sa maturité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai une amie qui a un parson russel terrier de 6 mois et il fait pareil pas d'inquiétude je pense. Moi j'ai pris des femelle donc probleme régler pour ma jack russel

1 sortis=1 pipi et 1 caca

Citer
Camou1
Camou1

mon toutou ne m'avait jamais fait cela 👎

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Iago avait commencé assez tôt (7 mois environ), c'était d'ailleurs une des raisons de la castration, aujourd'hui il marque beaucoup moins. J'ai eu un chien très précoce aussi qui a deux mois marquait déjà et levé la pate, j'en ai eu un autre ou cela a commencé vers 2 ans, et encore il lui arrive encore souvent de faire "pipi" debout sans levé la pate pourtant c'est le seul mâle non castré parmi les 3 à la maison en ce moment.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?