A quel âge un chiot commence t'il à marquer?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre.

J'ai remarqué depuis quelques jours que Jack, 5 mois et demi, commençait à faire des touts petits pipis en balade alors qu'avant il n'en faisait que des gros. Est ce à peu près vers cet âge là qu'un chiot mâle commence à marquer?

5 réponses
Analie

Je n'en est aucune idée. Mais je pense que ça dépend des chiens. Lucky a 6 mois et demi et ne m'a encore jamais fait ça.

Utilisateur anonyme

Les petits chiens sont parfois plus rapides

J'ai vu ça sur mes shetland qui ont tous commencés entre 6 mois et demi et 7 mois et demi

Le tervur lui, un peu plus long à 8-9 mois environ

Ca dépends du chien et de sa maturité

Utilisateur anonyme

Jai une amie qui a un parson russel terrier de 6 mois et il fait pareil pas d'inquiétude je pense. Moi j'ai pris des femelle donc probleme régler pour ma jack russel

1 sortis=1 pipi et 1 caca

Camou1

mon toutou ne m'avait jamais fait cela 👎

Caroline-Eg

Iago avait commencé assez tôt (7 mois environ), c'était d'ailleurs une des raisons de la castration, aujourd'hui il marque beaucoup moins. J'ai eu un chien très précoce aussi qui a deux mois marquait déjà et levé la pate, j'en ai eu un autre ou cela a commencé vers 2 ans, et encore il lui arrive encore souvent de faire "pipi" debout sans levé la pate pourtant c'est le seul mâle non castré parmi les 3 à la maison en ce moment.