a quel age un chien peut domir dehor

Utilisateur anonyme

bonsoir, ma chienne a mit bat de 5 chiots je l'ai est rentrer avec ma mère a cause du froid au jour d’ aujourd’hui les choit ont bientôt 3 semaine mais ma chienne ne supporte plus de rester a l'interieu est elle me mord tous les bois est me fait plein de bêtiser ( elle a toujours eux l'habitude de dormir dehors avec les autre chien!

que ce que je peut faire?

est ce que je peut les mettre dehors ou pas

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les petits ont la chaleur de maman ,mais passer de l'intérieur à l'extérieur comme ça à 3 semaines,c'est pas conseillé

Les chiots ne régule pas leur température,j'en ai biberonné et 2 sur 6 sont morts car pas assez chaud,pourtant je les gardais sur mon ventre la nuit (v'là les nuits,j'ai cru devenir dingue par manque de sommeil)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Laisse les chiots à l'intérieur et aménage une trappe pour que la mère puisse rentrer s'occuper de ces chiots et sortir quand elle veut ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "