A quel age sont les premieres chaleurs de la chienne ?

Utilisateur anonyme

10 réponses
Sylviane86

les premières chaleurs c'est en été, oh pardon c'est de l'humour....

Utilisateur anonyme

lol, elle etait mimi ta blague sylvaine86, les premieres chaleur je crois que c'est vers les 6 mois mais j'en suis pas sur.

Utilisateur anonyme

http://www.date-dog.com/Conseils/Leschaleurschezlachienne/tabid/236/Default.aspx

voila ce que j'ai trouver sur internet

Utilisateur anonyme

C'est entre 9 mois et 1 an ^^, mais tout dépend des chiennes, comme chez l'homme on est toutes réglé pareil ^^

Utilisateur anonyme

***on est pas** toutes....

Utilisateur anonyme

ca depend des races les p shithzu sont plus pres des 5 mois et demi 6 mois mais les autres toutoutes je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Les grande c'est a 1 ans je crois mais tout est possible ma cousine a une york elle a eu c'est 1ere chaleur a 1 ans donc ^^

Utilisateur anonyme

Entre 8 et 1 ans pour les grand chiens.

Par contre je ne sais pas combien de temps ça dure.....

Utilisateur anonyme

Ca dure 3 semaines environ

Utilisateur anonyme

Cela peut etre très varié celon la race du chien ( sa taille) mais aussi du chien en lui meme.

On peut donc dire a partir de 6 mois et jusqu'a bien 18 mois.