A quel age peut-il faire du sport ?

C
Signaler

Bonjour a tous, j'aurais aimer savoir a partir de quelle âge mon chien pourrais venir courir avec moi et pendant combien de temps peut-elle me suivre ?

C'est une beauceron * border elle a 9 mois

merci a tous de vos réponses 🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

il faut surtout que la croissance du chien soit terminée, sinon bonjour les dégats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

tiens cest bizarre j'avais lu dans un article canicross que les grand chien avait leur carrure adulte a partir de 1 ans et demi et les petit 10 mois

Bonjour,

C'est bien le cas il me semble, je l'ai lu sur plusieurs articles.

Je pense que le tableau est plus ''général''.

Loup Blanc
    Signaler

tiens cest bizarre j'avais lu dans un article canicross que les grand chien avait leur carrure adulte a partir de 1 ans et demi et les petit 10 mois

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Loup Blanc
    Signaler

petit chien 10 mois moyen chien 14 mois grand chien 18 mois very grand chien 20 mois + ou - tu peu le faire courir mais 10-15 minute max et sans traction ni monté les escalier car ces os sont en croissances encore

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !