A quel age peut-il faire du sport ?

Coralieopie

Bonjour a tous, j'aurais aimer savoir a partir de quelle âge mon chien pourrais venir courir avec moi et pendant combien de temps peut-elle me suivre ?

C'est une beauceron x border elle a 9 mois

merci a tous de vos réponses 🙂

7 réponses
Loup Blanc

petit chien 10 mois moyen chien 14 mois grand chien 18 mois very grand chien 20 mois + ou - tu peu le faire courir mais 10-15 minute max et sans traction ni monté les escalier car ces os sont en croissances encore

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loup Blanc

tiens cest bizarre j'avais lu dans un article canicross que les grand chien avait leur carrure adulte a partir de 1 ans et demi et les petit 10 mois

Quiz

Tableau génial ! merci Kikaah 👍

Utilisateur anonyme

tiens cest bizarre j'avais lu dans un article canicross que les grand chien avait leur carrure adulte a partir de 1 ans et demi et les petit 10 mois

Bonjour,

C'est bien le cas il me semble, je l'ai lu sur plusieurs articles.

Je pense que le tableau est plus ''général''.

Tania28700

il faut surtout que la croissance du chien soit terminée, sinon bonjour les dégats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coralieopie

Merci beaucoup a tous !!