A quel age on peut faire du sport avec le chiot?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai bien faire du sport avec fullie mais on m'avai deja dit qu'il fallait attendre un certain age pour pouvoir lui faire faire du sport. avec delna je lui avait fait de l'obeisance mais j'ai arretter elle est trop tetu. J'aimerai donc faire par exemple de lagility en club ou maison.

12 réponses
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Mahou

sinon il peut avoir des problèmes en grandissant.

Utilisateur anonyme

Celà dépend quel sport tu veux faire avec ton chiot et quel âge a celui-ci. Généralement pour s'amuser et courir, il n'y a pas d'âge ! J'ai vu que tu avais essayé l'obéissance. Si tu veux que ça marche, prends des friandises et lorsqu'elle t'obéit tu lui en donne une en la félicitant et en la caressant pour qu'elle comprenne que c'est bien ce qu'elle a fait. bisous !