A quel age on peut faire du sport avec le chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai bien faire du sport avec fullie mais on m'avai deja dit qu'il fallait attendre un certain age pour pouvoir lui faire faire du sport. avec delna je lui avait fait de l'obeisance mais j'ai arretter elle est trop tetu. J'aimerai donc faire par exemple de lagility en club ou maison.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celà dépend quel sport tu veux faire avec ton chiot et quel âge a celui-ci. Généralement pour s'amuser et courir, il n'y a pas d'âge ! J'ai vu que tu avais essayé l'obéissance. Si tu veux que ça marche, prends des friandises et lorsqu'elle t'obéit tu lui en donne une en la félicitant et en la caressant pour qu'elle comprenne que c'est bien ce qu'elle a fait. bisous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec Mahou

sinon il peut avoir des problèmes en grandissant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de sport a un chiot avant ses 6 mois pour le sport léger (courir un peu et petit saut comme dit ici).

Et pour vraiment du spot sport c'est la fin de la croissance soit 12 a 18 mois suivant la race.

Les écoles du chiot et/ou club d'agility le savent et font travailler le chiot suivant son age.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est super...

Wolfman
Wolfman

tu vas dans une école du chiot tu verras c'est super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que Toto a raison...faire du sport avec un chiot c'est délicat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOn pas tout petit justement c'est une des grandes erreurs!!! attention aux articulations du chien non formées!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon des grand elle passe en dessou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pensse des vraiment tous petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c'est un berger australien de bientot 3mois. donc sa veut dire je peut lui faire des obstacles?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?