A quel age on peut faire du sport avec le chiot?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Celà dépend quel sport tu veux faire avec ton chiot et quel âge a celui-ci. Généralement pour s'amuser et courir, il n'y a pas d'âge ! J'ai vu que tu avais essayé l'obéissance. Si tu veux que ça marche, prends des friandises et lorsqu'elle t'obéit tu lui en donne une en la félicitant et en la caressant pour qu'elle comprenne que c'est bien ce qu'elle a fait. bisous !
je suis d'accord avec Mahou
sinon il peut avoir des problèmes en grandissant.
Non pas de sport a un chiot avant ses 6 mois pour le sport léger (courir un peu et petit saut comme dit ici).
Et pour vraiment du spot sport c'est la fin de la croissance soit 12 a 18 mois suivant la race.
Les écoles du chiot et/ou club d'agility le savent et font travailler le chiot suivant son age.
oui c'est super...

tu vas dans une école du chiot tu verras c'est super
Je pense que Toto a raison...faire du sport avec un chiot c'est délicat.
NOn pas tout petit justement c'est une des grandes erreurs!!! attention aux articulations du chien non formées!!!
de toute facon des grand elle passe en dessou
Moi je pensse des vraiment tous petits
Ok c'est un berger australien de bientot 3mois. donc sa veut dire je peut lui faire des obstacles?