À quel âge ma chienne tombe en chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne à maintenant 1 ans elle à tomber dans c'est chaleur à 5 ou 6 mois et depuis elle n'as jamais rehu de chaleur es ce que c'est normal?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De quelle race est votre chienne ? Quel âge a t-elle actuellement ?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les chiennes ont leurs chaleurs environ tous les 4 à 13 mois, avec une moyenne de 7 mois. Votre chienne est donc encore dans la norme, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

De plus, il existe des chiennes qui ont des chaleurs silencieuses qui sont difficilement détectables.

Cordialement,

Laura

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "