A quel age le chien peut se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien peut se reproduire car mon chien a eu 1an et plus tard j'aimerais pourquoi pas qu'il fasse des petits et en garder 1 sur la portée

Merci de vos réponses

52 réponses
Utilisateur anonyme

tout depend de la race et de sa maturite sexuelle !! mais en general les chiens males et femelles peuvent reproduire a partir de six mois ....... plus il pratiquerat , et plus il serat mature

Utilisateur anonyme

okkkkk merci , mais j'ai pas l'attention de tte facon de le faire reproduire ya trop de chien abandonés deja