A quel age le chien peut se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien peut se reproduire car mon chien a eu 1an et plus tard j'aimerais pourquoi pas qu'il fasse des petits et en garder 1 sur la portée

Merci de vos réponses

52 réponses
Utilisateur anonyme

arréte de faire des généralités, il y'a des chiots devenu des adultes heureux et bien dans leur pattes.

particulier veut pas dire refuge, il y'a des particuliers sérieux tout comme il y'a des elevages qui ne valent rien.

réveille toi il y'a de tout dans un monde et dans tout les domaine.

il y'a du bien et du mal.il y'a des nuls et des bons.

Utilisateur anonyme

Justement dans la vie Eloybrowny, tu n'as pas compris que j'ai fait de l'élevage ; d'ailleurs j'ai été confrontée à bien des complications que seule ma formation m'a permis de résoudre. Mais tu as l'air d'avoir l'esprit lent, et au lieu de simplement te dire que les particuliers tels que toi n'ont pas à faire reproduire des chiens, tu te sens juste blessée dans ta fierté, incapable de répondre oui ou non aux multiples questions que je t'ai posée. Auquel cas cela dissimule simplement la honte de ne pas oser répondre tout simplement "non, je ne sais pas, et effectivement les particuliers manquent cruellement de compétences pour faire reproduire leurs animaux, donc cette activité doit être réglementée, l'élevage sauvage ne doit pas avoir le droit d'exister".

Utilisateur anonyme

eleveuse et alors??

mais tu est vraiment C toi j'ai jamis dit que j'allais faire de la repro, je suis pas dans l'elevage donc je parle de particulier parce que j'en suis une logique.

je répete je n'est jamais dit que TOUT les particuliers devait faire des petits, et c'est pas parce que tu dit je suis éleveuse que ça te donne tout les dtroits.

et justement un jour tu était tout en bas, toute petite, tu a était particulier un jour, une petite nana qui découbvrait le monde comme tout le monde.

visiblement tu te vante toute seule.

tu as peut étre des connaissances canines, mais humainement que dalle

Utilisateur anonyme

tu aime ton travail, c'est ta passion ta fierté?? tu est heureuse, bien hein??

et bien dit toi que tu as gravement tué mon estime pour se milieu.

aujourd'hui mon image des eleveurs est au plus bas.

zéro.

Utilisateur anonyme

***** alors!merci de m informé!je suis un particulier ,g deja fait naitre des chiots ,les a placés dans des familles,meme vendu un chiot a un eleveur,je savait pas qu on eté c....et qu on ne s y connai c pas en chien!ben j arrete alors !zut mon chien que je vient d ache t pour expo je v le revendre !ps:combien d eleveur professionel y a t il en france et combien d amateur!pouvez me repondre svp !ps on peu avoir du meme sang dans le pedigrée si la chienne ou le male eté exceptionne !ex mon chien !2fois ! la meme grand mere !mini de parilly (the best):

Utilisateur anonyme

Décidément tu n'as pas l'air de comprendre qu'un éleveur peut faire sa première portée en étant déjà homologué comme éleveur, avec un numéro... C'est ce qui différencie le particulier de l'éleveur sérieux : ses démarches et son éthique. Mais bon, tu as décidément l'esprit très lent.

Post signalé à la modération, pour le C...

Utilisateur anonyme

Posté par eloybrowny il y a 2 minutes

tu aime ton travail, c'est ta passion ta fierté?? tu est heureuse, bien hein??

et bien dit toi que tu as gravement tué mon estime pour se milieu.

aujourd'hui mon image des eleveurs est au plus bas.

zéro.

Ça, j'en ai rien à faire. Je t'ai juste expliqué que les particuliers n'ont pas les compétences nécessaires pour faire reproduire des chiens, et si ça te suffit pour haïr les éleveurs d'entendre que l'élevage est un métier et qu'il ne faut pas faire reproduire son chien sans formation ni démarches préalables, tant mieux pour toi. Perso, je m'en moque comme de ma première culotte.

Posté par hihihihihhhi il y a 2 minutes

***** alors!merci de m informé!je suis un particulier ,g deja fait naitre des chiots ,les a placés dans des familles,meme vendu un chiot a un eleveur,je savait pas qu on eté c....et qu on ne s y connai c pas en chien!ben j arrete alors !zut mon chien que je vient d ache t pour expo je v le revendre !ps:combien d eleveur professionel y a t il en france et combien d amateur!pouvez me repondre svp !ps on peu avoir du meme sang dans le pedigrée si la chienne ou le male eté exceptionne !ex mon chien !2fois ! la meme grand mere !mini de parilly (the best):

Tiens, une vanessa. Tu as quel âge ?

Utilisateur anonyme

ramses, désolé d'avoir envahi ton post.

Utilisateur anonyme

Le particulier il les revend combien ses chiots ?! La plupart du temps au même prix qu'un éleveur voir plus ! Les chiens sont peut être vaccinés, pucés, vermifugés mais tous les tests que les éleveurs font les particuliers s'en foutent complet !

La plupart c'est juste profiter de son chien pour s'en mettre plein les poches ! Une portée par an à 800 euros le chiot ça fait du bien au porte monnaie, c'est tout bénéf ! Rien à déclarer !

Je suis pas contre genre une portée par chien mais que ça soit réglementé qu'il y ai un suivi mais à ce jour y'en a pas et les gens en profite trop !

Et c'est les chiens qui trinquent ! La mère ça doit pas forcément être agréable pour elle. Et les chiots combien y'en a qui n'arrivent pas à les vendre et qui au final les vendent à n'importe qui. Je dis pas il y en a qui auront une bonne vie y'a pas de soucis ! Je ne généralise pas !

Mais quand je vois des chiennes de particulier ( et d'éleveurs parce qu'il y en a des mauvais aussi ) qui font portée sur portée bah c'est pas cool, les gens ne pensent pas au bien être de leur chienne.

Utilisateur anonyme

oulalalalalala mon post est parti en cacahuete :( ya different point de vue a chaque fois sa fou le bordel sur wamiz c chiant