A quel age le chien peut se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien peut se reproduire car mon chien a eu 1an et plus tard j'aimerais pourquoi pas qu'il fasse des petits et en garder 1 sur la portée

Merci de vos réponses

52 réponses
Utilisateur anonyme

Non Ramses je ne te le reproche pas, je reproche ça a la spa qui ne fait pas les choses correctement.

Après je ne comprend pas non plus pourquoi faire des chiots (ou chatons) s'ils doivent être croisés. Mais bon ça c'est mon point de vue et on est pas là pour parler de ça.

Utilisateur anonyme

J'orais une chienne je l'orais fais bien sur sterillisé mais un chien non en tt cas pas maintenant si il a des souci de santé bien sur , mais je crois que les SPA choisisse de faire sterillisé ou pas c'est ce que j'ai cru comprendre quand je les adopté ils m'ont dit qu'eux le fesait pas

Utilisateur anonyme

ouiii biensur ^^ enfin bref c'ete juste pr savoir a qu'elle age un chien pouvait se reproduire car je ne le savait pas dailleurs meme pour une chienne je sait pas a qu'elle age elle peut etre féconde si je peu dire sa comme sa

Utilisateur anonyme

Ba ils ne sont pas serieux alors. J'espère que ton chien ne s'enfuira pas un jour s'il sent une femelle en chaleur...

Utilisateur anonyme

il a un bon rapel , de tte facon dehors je le surveille tout le temps j'ai toujours les yeux sur lui et meme quand il vois un chien ou une chienne je lui dit "attend" car c'est a moi de donner l'orde pour qu'il aille dire bonjour ! apres c'est sur que j'ai entendu plein de gens dire que leur chien c'est enfuit pour aller voir une chienne en chaleur mais bon c'est la nature , meme un chien castré en foret est monté sur une chienne strérillisé je sais pas si ils savent qu'ils sont castré

Utilisateur anonyme

enfin bref merci a candy marie et a toi margaux de vos reponse , bon lundi de pacque ;)

Utilisateur anonyme

Tant que les SPA ne feront pas leur boulot correctement on en arrivera à ces débordements ......

Utilisateur anonyme

Oui bizarre une SPA qui ne fait pas castré et stérilisé leur chien. Normalement c'est obligatoire !

Quant à Margaux qui ne voit pas l'intérêt de faire faire des chiots à un chien croisé c'est pareil pour un chien de race, un particulier n'a pas à faire faire une portée à son chien de race ou non ! De même pour les chats !

Utilisateur anonyme

+1000 Bridy ! Il y a trop de chiens produits, qui finissent abandonnés et piqués, plus de la moitié naissent chez des particuliers, mieux vaut ne pas en rajouter.

Utilisateur anonyme

pas d'accord avec toi bridy, si un particulier à un pur race, qu'il a était confirmé, que les chiots son déclaré pucé vacciné vermifugé je voit pas pourquoi il ne pourrait pas faire une portée.

si en plus il fait une bonne sélections des maitres, je voit pas ou est le soucis.