A quel age le chien peut se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir a qu'elle age le chien peut se reproduire car mon chien a eu 1an et plus tard j'aimerais pourquoi pas qu'il fasse des petits et en garder 1 sur la portée

Merci de vos réponses

52 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu veux lui faire des petits alors qu'il est croisé ?

Tu nous avez pas dit qu'il venait de la spa (je ne me souvient plus), tu ne dois pas le faire castré s'il y vient ?

Utilisateur anonyme

oui il vient de la SPA il n'est pas castré c'est pas une obligation, et alors les chiens pas croisée peuvent eux aussi avoir ds petits enfin brefff c'ete une question sa se trouve je lui en ferait pas faire

Utilisateur anonyme

MARGAUX non elle ne l'avait pas dit ..................

Utilisateur anonyme

MARGAUX tu as bonne mémoire ce n'était pas un chiot .........

Utilisateur anonyme

?? mon chien vient d'avoir 1an mais c'ete juste une question pour la reproduction car c'est vrai que j'orais bien aimé avoir un petit de mon chien plus tard mais bon c'est vraiment pas sur candymarie et margaux

Utilisateur anonyme

Il ne t ont pas demander de chèque de caution ? je ne comprendrais jamais les spa qui laissent les chiens non castré ou stérilisé (ça n'a rien contre toi ramses).

Pour moi non les chiens croisés ne devraient pas faire de chiot. Parce que tu vas en garder un et les autres ?

Enfin la question n'est pas là. Ton chien peux faire des chiots maintenant, il est assez grand.

Utilisateur anonyme

merci margaux ^^ je sais bien que les autres chiot seront difficiles a placé c pr cela que je ferais pas faire de petit a mn chien, et j'ai donner un cheque de 150euros pour l'adoption mais dans la SPA ou je les adopté les chiens et chiennes ils ne les sterillise pas et les castre pas non plus parcontre les autres que je connais le font !

Utilisateur anonyme

Normalement (enfin souvent et tout le monde devrait faire pareil) tu donne en plus du chèque d'adoption un chèque de caution qui t'ai rendu une fois que tu as fait castré ou stérilisé l'animal.

Enfin moi je ne comprend pas pourquoi les spa place des animaux pour ensuite récupérer les petits ...

Moi tout les chats que je place sont obligatoirement castré ou stérilisé, jamais je ne placerais un chat s'il ne se fait pas castré à 6 mois.

Utilisateur anonyme

bah c pas de ma faute en tt cas on dirais dans l'histoire que c moi qui fais mal de tte facon mon chien je fais extrement attention quand il y a une femelle en chaleur et meme des que je vois qu'il essaie de grimpé sur l'une d'entre elle je lui dit NON ! et il sait tres bien qu'il a fait un truc de pas bien

Utilisateur anonyme

Margaux ici ils ne sont pas strérilisés et chaque SPA fait son prix. J'avais écrit au siège à PARIS pour dénoncer un fait.