A quel age la couleur des yeux d'un chiot change t'elle?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

 

 

 

Salut !

Comme vous le savez peut-être, je vais avoir un Berger Australien dans quelque semaines. Il à un pelage rouge tricolore et les yeux bleus. J'aimerais savoir vers quel age en moyenne la couleur des yeux change... pour savoir si cette couleur sera permanente ou changera prochainement.

J'ai regardé beaucoup de photos sur le web ceux de cette couleur ayant des yeux bleus sont visiblement rares.

Sinon, croyez-vous que les yeux vairons sont souvent présent sur ce type de chien?

Voici une photo des yeux du mien pour vous donner un aperçu de leur couleur :

 

 

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines personnes vous diront que la couleur est "fixée" à quatre semaines, d'autres que celle-ci peut variée jusque un an. Le mieux étant de ne pas se poser la question et d'aimer le chien parce qu'il est "unique". C'est le vôtre!

Citer
Docline
Docline

Mon australien avait des yeux "menthe à l'eau" jusqu'à ses au moins 6 mois

maintenant il a des yeux dorés.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux.

Oui, ce n'est pas ce qui importe le plus, c'est juste de la curiosité.

Quoiqu'il arrive il sera beau mon pépère !

Citer
Eveannie23
Eveannie23

J’ai une question par rapport à ce sujet , j’ai un berger australien de 1an 1/2 c’est yeux était bleu lorsqu’ils était chiot jusqu’à environ 4 mois puis ils sont devenue vert pâle (sage) j’ai remarquer aujourd’hui que son iris devenait bleu autour de son iris ? Se pourrait t’il que ces yeux change de couleur pour une deuxième fois ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?