A quel âge est mort votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous par le passé eu un chien qui malheuresement est mort. Si oui pouvez-vous me dire sa race, son sexe et son age à sa mort ?

"Que tous ces animaux reposent en paix"

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai peur que mon coco adore meur il a 12 ans😔

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post vieux d'un an.....🙅

Citer
Steph Fanette
Steph Fanette

Moi j'ai eu plusieurs louloute

2 labrador La grand mère et ça petite fille. La 1ere est partie a 16 ans pas mal pour une labrador pure race, et ça petite fille à 13 ans mais elle à eu plusieurs petit problème.

et malheureusement la petite dernière Fiby partie 15 jours avant ses 3 ans des suites d'épilepsie trop importante aucun médicament n'a put la soigner. C'est super dure de les perdre. surtout pour la dernière si jeune, bon courage a tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma Diane, une croisée berger allemand/ épagneul breton (les couleurs du berger, le caractère de l'épagneul ^_^), est morte des suites d'un cancer à l'âge de 12 ans 🤧

Sinon j'ai eu un chat, Pompon, qui m'a quitté à l'âge de 14 ans suite à une insuffisance rénale sévère et fulgurante.......

Citer
Lili R
Lili R

Pétula, ma chienne bichon est morte à 7 ans 1/2 d'une hémorragie interne, un drame des mois pour s'en remettre.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un mâle croiser labrador, golden retriver il est more a 14 ans presque 15ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire remonter un post vieux d'un an.....🙅

Rien ne change toujours à critiquer, et pourquoi pas rouvrir ce post si l'on a envie de parler de nos chers quatres pattes disparus. Moi je viens de perdre mon amour de westie qui avait 12ans et cela fait du bien de partager ma tristesse.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?