A quel âge est mort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous par le passé eu un chien qui malheuresement est mort. Si oui pouvez-vous me dire sa race, son sexe et son age à sa mort ?

"Que tous ces animaux reposent en paix"

47 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai peur que mon coco adore meur il a 12 ans😔

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post vieux d'un an.....🙅

Steph Fanette

Moi j'ai eu plusieurs louloute

2 labrador La grand mère et ça petite fille. La 1ere est partie a 16 ans pas mal pour une labrador pure race, et ça petite fille à 13 ans mais elle à eu plusieurs petit problème.

et malheureusement la petite dernière Fiby partie 15 jours avant ses 3 ans des suites d'épilepsie trop importante aucun médicament n'a put la soigner. C'est super dure de les perdre. surtout pour la dernière si jeune, bon courage a tous.

Utilisateur anonyme

Ma Diane, une croisée berger allemand/ épagneul breton (les couleurs du berger, le caractère de l'épagneul ^_^), est morte des suites d'un cancer à l'âge de 12 ans 🤧

Sinon j'ai eu un chat, Pompon, qui m'a quitté à l'âge de 14 ans suite à une insuffisance rénale sévère et fulgurante.......

Lili R

Pétula, ma chienne bichon est morte à 7 ans 1/2 d'une hémorragie interne, un drame des mois pour s'en remettre.....

Utilisateur anonyme

un mâle croiser labrador, golden retriver il est more a 14 ans presque 15ans.

Utilisateur anonyme

Pourquoi faire remonter un post vieux d'un an.....🙅

Rien ne change toujours à critiquer, et pourquoi pas rouvrir ce post si l'on a envie de parler de nos chers quatres pattes disparus. Moi je viens de perdre mon amour de westie qui avait 12ans et cela fait du bien de partager ma tristesse.