A quel âge est mort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous par le passé eu un chien qui malheuresement est mort. Si oui pouvez-vous me dire sa race, son sexe et son age à sa mort ?

"Que tous ces animaux reposent en paix"

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas... Après libre à chacun de poster ou non, de lire ou non. Personnellement, je ne parle de mes disparu à personne, mis à part sur le forum car c'est plus facile d'écrire. Exception ce week-end à une amie à qui je me sentais obligée de m'excuser de lui infliger mon histoire douloureuse et mes larmes. Il y a beaucoup de site comme 30 millions d'amis où il y a des pages sur lesquels on peut mettre un hommages à nos petits chou disparus. Je ne trouve pas ça morbide, alors sur un site ou un autre ça ne le sera pas plus.

Utilisateur anonyme

berger allemand femelle 11 ans cancer des poumons

berger allemand mâle 11 ans leucémie

Utilisateur anonyme

oui moi g eue une chienne. un berger allemand "lof"

elle et morte a 15 ans de veillesse.

Utilisateur anonyme

Border collie mal mort a l'age de 9 ans

Batard femel mort a l'age de 3 ans

Groendal femel mort a l'age de 12 ans

Caniche mort a la naissance

Vous me manquez mes chéri(e)s :'(

Utilisateur anonyme

Coucou le mien n'est pas encore mort il se porte bien il a 14ans

Mais tout dépend si il est croisé car ceux de race son plus fragile;)

Voila j'espere avoir repondue a ta question;)

Bye

Utilisateur anonyme

"Coucou le mien n'est pas encore mort il se porte bien il a 14ans

Mais tout dépend si il est croisé car ceux de race son plus fragile;)"

Mouais..euh

Tout d'abord t'as pas vraiment répondu a la question,et puis pour toi TOUT dépend si il est croisé ou pas ?

Déjà si ton chien a 14 ans et que tu ne sais pas si il est croisé ou pas..c'est embêtant on va dire !!!!

Utilisateur anonyme

Ba oui car j'ai eu d'autre chiens 5 !!!!!

J'en ai eu des croisé et des loof:)

Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens juste déposer cette annonce sur plusieurs posts, en ce qui concerne un autre post, sur des pétitions. Il y a de nombreuses personnes sur ce forum, mais c'est une minorité qui vient pour signer. Donc svp, faites un effort, ceux qui n'ont pas encore été voir le post et signez les plusieurs pétitions mis en ligne, allez y, cela ne vous prendra que deux minutes, et c'est pour la bonne cause.

Je suis obligé de faire parvenir ce message sur d'autres posts, car malgré le post de pétition remontée de nombreuses fois par moi, et d'autres gentils membres, peu de monde vient ! =/.

Merci a vous. Le récapitulatif des pétitions a été faite par Bilch en page 14, et j'en ai rajouté une juste en dessous.

On compte sur vous ;)

http://wamiz.com/chiens/forum/petition-non-a-l-experimentation-animale-15617/14.html#422124

Utilisateur anonyme

bauceron male mort à 8 ans d'1 retournement d'estomac

bauceron femelle morte à 6 ans piquée par véto suite ganglions mammaires

border collie male noir et blanc mort à 15 ans crise cardiaque

border marron male mort à 10 ans accident de voiture

croisée york et caniche femelle morte à 17 ans percutée par voiture

à chaque décès une souffrance terrible et puis.........la vie continue avec un autre bout de chou mais les souvenirs sont indélébiles.

Utilisateur anonyme

Pffffffff Je viens de lire les réponses là je sais pas pourquoi enfin peut etre car Nathan a eu ses 15 ans depuis le 1er novembre et que ces derniers jours il a de gros déséquilibres et tiens difficilement sur ses pattes par moment , un jour ca va , un autre non , une heure il court bientot , une heure après il tombe alors je suis venue voir les ages et ouf pas évident tout de même , là je me suis faite du mal gratuitement , mais bon je garde espoir que mon Nathan d'amour un labbrit va jusqu'au moins 19 ans , mais à vous lire , oui je suis un peu folle dingue de me faire du mal là , je croise les doigts et prie Dieu tel que je le conçois que mon bb d'amour , mon fils , mon nounours , mon coeur , ma vie , reste encore quelques années avec moi sans souffrir !

Laurence et son arche de Noé