A quel âge est mort votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
chipie caniche croisse coton tulliar morte a 5 ans de mort inexplique ca vas faire deux ans le 14 novembre elle me manque
Ma première chienne (croisée teckel) est morte à 5 ans d'une congestion cérébrale. Cela fait déjà 25 ans mais je pense souvent à elle, partie trop tôt.
Mon dernier chien qui est mort était un corniaud mâle!Il s'appelait cachou ! Il est mort à 18 ans renversé par un voiture et s'il n'y avait pas eut cette voiture il aurait vécu encore longtemps je pense !
Je n'ai pas trop le souvenirs des premiers chiens que j'ai connu, mais mon Pompom, un York Shire avec qui j'ai grandis, et qu'on a adopté quand il avait 6 ans déjà, a vécu 17 ans, et j'aurais aimé encore plus encore :(
De mes chiens à moi que j'ai connu depuis que je suis née, je n'ai connue que Birdy, schapendoes néerlandais qui est décédé d'un cancer généralisé foudroyant à 15 ans le 01 mars 2011... Il me manques horriblement et je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil.
Pour l'instant nous avons un Leonberg de 19 mois, né le 01 mars 2011 (il n'y a pas de coincidences...) qui est en très grande forme et nous espérons pendant encore longtemps!
Notre chien, mâle, un soft coated wheaten terrier décédé à 16 ans, et la chienne de mon père, une petite croisée est décédée juste avant l'été, elle avait 18 ans (depuis deux mois)
mon premier epagneul elle est morte a 9 ans de l uree le second labrador cancer intestins 9 ans le troisieme basset 9 ans cancer de la machoir tous 9 ans c est incroyable j ai un labrador de presque 11 ans et un basset de dix ans
J'ai aussi posé la question : pourquoi une telle question, un tel sujet assez vague somme toute puisque sans explication !!!!
STP, Scanuu, peux-tu répondre à nos messages et t'expliquer un peu plus, ce serait sympa !
Beaucoup ont déjà été sympa de répondre sans plus d'explication, alors...
Merci !
Moi j'avais une femelle shar-pei qui est est morte à l'âge de 6 ans d'une leucémie.
Merci d'avoir le courage de me répondre. J'ai posé cette question car je fait en ce moment une moyenne pour toutes les races