A quel âge est mort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous par le passé eu un chien qui malheuresement est mort. Si oui pouvez-vous me dire sa race, son sexe et son age à sa mort ?

"Que tous ces animaux reposent en paix"

47 réponses
Utilisateur anonyme

C'est si triste ;( Ne t'inquiète pas elle doit etre entrin de jouer avec plein d'autre chien !

Et peut etre mes hamster on sais pas ^^ !

Utilisateur anonyme

J'ai eu un briard qui a du être euthanasier à 6 ans !

J'aimerais pourquoi tu poses cette question ton chien est agé ? le mien aussi il va avoir 15 ans dans quelques jours ! mais personne n'a de science exacte sur l'age ou ils nous quitteront , si tu as un chien agé je comprends le sens de ta question , car effectivement je l'ai posé à mon véto hier , pas évident à savoir il me dis 16 ans mais il est pas médium voir mon post des nouvelles de Nathan et Neige , je compte bien le garder plus longtemps tant qu'il ne souffre pas voilà moi mon chien tant qu'il mange , qu'il fais ses sorties , qu'il ne souffre pas je le garde et j'espère encore pour quelques années mais malheureusement c'est pas nous qui décidons , mais la vie comme pour les humains tu as des enfants qui meurs à 1 an et des personnes qui vivent jusqu'a 100 ans !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Trop tôt, toujours trop tôt....

Doberman mâle, cardiomyopathie, 7 ans. Le doby c'est un peut plus de 10 ans, les grands chiens casse leur "gueule" pipe plus vite que les petits chiens. J'ai des amis qui avait un pinscher nain noir et feux femelle. + de 18 ans elle a tenu, brave fifille. Cliquer sur la photo vous verrez mieux le magnifique chien que j'avais C'était "Le" chien,et pas seulement pour sa beauté. Qu'elle chance j'ai eu.

Utilisateur anonyme

Moi m'a petite Yorkshire est morte à 15ans je l'aimais énormément et je pense toujours à elle. J'espère qu'elle est bien la ou elle est .

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi veut tu savoir tout ça?

Mllosnit

Je me rappelle de mon chien de quand j'étais toute petite ... Il est mort a 15 ans c'était un Colley croisé chien de chasse , il était magnifique foufou et très gentil .

Utilisateur anonyme

j ai eu une femelle saint bernard sayka qui etait la avant ma naiscance elle est morte a l age de six ans a cause d une grossesse qui c mal passer et il y a peu de temps un berger allemand mort il y a six mois colt a l age de 5 ANS a cause de son estomac qui ses retourner :( maintenant jai un chien loup de saarlos qui va tres bien v

Utilisateur anonyme

ma chienne chipie caniche x griffon

morte a l'âge de 17 ans (soit 119 en âge chien)

Utilisateur anonyme

moi j avait un pekinois male mon meilleur ami ,il est decede en 2007 a l ages de 16ans de vieillesse et j avait aussi son frere caniche croise cocker male qui est decedee fin 2005 de vieillesse a l age de 17ans .il me manque chaque jour qui passe .j ai grandi avec eux et c etait trop dur quand il m on quitter au pays des chiens-anges .

hommage a vous mes deux amours gavroche et starsky .♥♥

Utilisateur anonyme

je souhaiterai faire un post d'ici quelques temps en hommage a nos animaux partis,leur petite histoire,ainsi qu'un petit message.Si quelqu'un pense que s'est une bonne idée car sa peut paraître peut être morbide pour d'autre