A quel âge est mort votre chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j ai eu une femelle saint bernard sayka qui etait la avant ma naiscance elle est morte a l age de six ans a cause d une grossesse qui c mal passer et il y a peu de temps un berger allemand mort il y a six mois colt a l age de 5 ANS a cause de son estomac qui ses retourner :( maintenant jai un chien loup de saarlos qui va tres bien v
Je me rappelle de mon chien de quand j'étais toute petite ... Il est mort a 15 ans c'était un Colley croisé chien de chasse , il était magnifique foufou et très gentil .
Mais pourquoi veut tu savoir tout ça?
Moi m'a petite Yorkshire est morte à 15ans je l'aimais énormément et je pense toujours à elle. J'espère qu'elle est bien la ou elle est .
Trop tôt, toujours trop tôt....
Doberman mâle, cardiomyopathie, 7 ans. Le doby c'est un peut plus de 10 ans, les grands chiens casse leur "gueule" pipe plus vite que les petits chiens. J'ai des amis qui avait un pinscher nain noir et feux femelle. + de 18 ans elle a tenu, brave fifille. Cliquer sur la photo vous verrez mieux le magnifique chien que j'avais C'était "Le" chien,et pas seulement pour sa beauté. Qu'elle chance j'ai eu.

J'ai eu un briard qui a du être euthanasier à 6 ans !
J'aimerais pourquoi tu poses cette question ton chien est agé ? le mien aussi il va avoir 15 ans dans quelques jours ! mais personne n'a de science exacte sur l'age ou ils nous quitteront , si tu as un chien agé je comprends le sens de ta question , car effectivement je l'ai posé à mon véto hier , pas évident à savoir il me dis 16 ans mais il est pas médium voir mon post des nouvelles de Nathan et Neige , je compte bien le garder plus longtemps tant qu'il ne souffre pas voilà moi mon chien tant qu'il mange , qu'il fais ses sorties , qu'il ne souffre pas je le garde et j'espère encore pour quelques années mais malheureusement c'est pas nous qui décidons , mais la vie comme pour les humains tu as des enfants qui meurs à 1 an et des personnes qui vivent jusqu'a 100 ans !
Laurence et son arche de Noé
C'est si triste ;( Ne t'inquiète pas elle doit etre entrin de jouer avec plein d'autre chien !
Et peut etre mes hamster on sais pas ^^ !
ma chérie est décédée à l'âge de 15 ans, c' était un braque français type Pyrénées. Une vraie beauté,une douceur exquise, elle me parlait avec ses yeux de velours. Je savais tout, je devinais tout, jusque au moment de sa mort. L' après midi, elle m' a regardée bien fixement dans les yeux, comme pour me demander de la laisser partir. Chez le vétérinaire, tout a été décisif... Elle s'est laisser mourir, pour ne plus souffrir. Un ange m ' a parlé d'elle. Au paradis, Nora est bien seule.
R.I.P. a tous :/
Le chien a ma copine est mort a 14 ans ! De vieillesse ! C'été un mâle croiser caniche, coton de tular,Mouton ! On c'est pas trop enfaite ^^ !
bouledogue francais male romeo 3 ans malheuresement a cause d une crise d epilepsie