A quel âge est mort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous par le passé eu un chien qui malheuresement est mort. Si oui pouvez-vous me dire sa race, son sexe et son age à sa mort ?

"Que tous ces animaux reposent en paix"

47 réponses
Utilisateur anonyme

mon premier epagneul elle est morte a 9 ans de l uree le second labrador cancer intestins 9 ans le troisieme basset 9 ans cancer de la machoir tous 9 ans c est incroyable j ai un labrador de presque 11 ans et un basset de dix ans

Utilisateur anonyme

Notre chien, mâle, un soft coated wheaten terrier décédé à 16 ans, et la chienne de mon père, une petite croisée est décédée juste avant l'été, elle avait 18 ans (depuis deux mois)

Utilisateur anonyme

De mes chiens à moi que j'ai connu depuis que je suis née, je n'ai connue que Birdy, schapendoes néerlandais qui est décédé d'un cancer généralisé foudroyant à 15 ans le 01 mars 2011... Il me manques horriblement et je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil.

Pour l'instant nous avons un Leonberg de 19 mois, né le 01 mars 2011 (il n'y a pas de coincidences...) qui est en très grande forme et nous espérons pendant encore longtemps!

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trop le souvenirs des premiers chiens que j'ai connu, mais mon Pompom, un York Shire avec qui j'ai grandis, et qu'on a adopté quand il avait 6 ans déjà, a vécu 17 ans, et j'aurais aimé encore plus encore :(

Utilisateur anonyme

Mon dernier chien qui est mort était un corniaud mâle!Il s'appelait cachou ! Il est mort à 18 ans renversé par un voiture et s'il n'y avait pas eut cette voiture il aurait vécu encore longtemps je pense !

Utilisateur anonyme

Ma première chienne (croisée teckel) est morte à 5 ans d'une congestion cérébrale. Cela fait déjà 25 ans mais je pense souvent à elle, partie trop tôt.

Utilisateur anonyme

chipie caniche croisse coton tulliar morte a 5 ans de mort inexplique ca vas faire deux ans le 14 novembre elle me manque

Utilisateur anonyme

bouledogue francais male romeo 3 ans malheuresement a cause d une crise d epilepsie

Utilisateur anonyme

R.I.P. a tous :/

Le chien a ma copine est mort a 14 ans ! De vieillesse ! C'été un mâle croiser caniche, coton de tular,Mouton ! On c'est pas trop enfaite ^^ !

Utilisateur anonyme

ma chérie est décédée à l'âge de 15 ans, c' était un braque français type Pyrénées. Une vraie beauté,une douceur exquise, elle me parlait avec ses yeux de velours. Je savais tout, je devinais tout, jusque au moment de sa mort. L' après midi, elle m' a regardée bien fixement dans les yeux, comme pour me demander de la laisser partir. Chez le vétérinaire, tout a été décisif... Elle s'est laisser mourir, pour ne plus souffrir. Un ange m ' a parlé d'elle. Au paradis, Nora est bien seule.