A quel âge est mort votre chien ?

Utilisateur anonyme

Avez-vous par le passé eu un chien qui malheuresement est mort. Si oui pouvez-vous me dire sa race, son sexe et son age à sa mort ?

"Que tous ces animaux reposent en paix"

47 réponses
Utilisateur anonyme

berger allemand 14 ans passe ,un batard le pauvre mais genre malinois 14 a egalement,une berger allemand 11 a cancer de l uterus tous sortis de la spa et c est quoi ce sondage,actuellement un westie 2 a pete la forme.

Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

Bien sûr, j'en ai eu plusieurs, tout dépend de la race et surtout des circonstances...

Mes bergers Allemand (mâles, y compris ceux de mes parents) vers 12 ans (problème de train arrière)

Mes 2 caniches, l'une à 17 ans, problème intestinaux fulgurants, l'autre à 16 ans mais il aurait pu encore vivre un peu car il était en bonne forme mis à part sa vue ! Circonstances de la vie !

Ce qui est sûr, c'est qu'à chaque fois on dit qu'on en reprendra plus et on en reprend ! On pleure toutes les larmes de son corps et on ne les oublie jamais, ni les uns, ni les autres !

Ils sont chacun irremplaçables dans nos coeurs !

Mais pourquoi cette question ? Sans indiscrétion, bien sûr !

" Babeth "
Utilisateur anonyme

mon whestie est mort à l'âge de 13 ans en 8 jours de temps, j'ai eu beaucoup de chagrin, il est mort dans mes bras, on oublie pas mais la vie continue, on prend un autre petit chien et c'est reparti pour quelques années de tendre complicité avec, il faut en profiter car ça passe vite !

Utilisateur anonyme

Rottwei

Utilisateur anonyme

Rottweiller 9 ans,mâle :'(

Une vraie puce électrique,joueur,calîn toutes les qualité réuni

Golden Retriever 15 ans a ma naissance il était déjà la ! :'(

Un ange,calme,affectueux,propre toutes les qualité réuni aussi

R.I.P mes amours

Utilisateur anonyme

Difficile de répondre à cette question, ces mauvais souvenirs....

Notre Yorkshire femelle, Daisy, à 10 ans et demi je crois (j'étais petite). C'était la chienne de ma mère mais j'ai passé beaucoup de temps avec elle. J'ai pas bien compris comme j'avais 8 ou 9 ans mais c'était une maladie à la gorge je ne pourrais pas être plus précise. Ma mère l'a emmené en urgence chez la vétérinaire. Elle l'a gardé toute la nuit, nous a téléphoné le lendemain soir, nous à dit qu'elle allait mieux et qu'on pourra aller la chercher le lendemain. Le lendemain, je rentre de l'école impatiente de retrouver Daisy mais arrivée chez moi elle n'était pas là. Je demande à mes parents où elle est, ils m'annonce l'horrible nouvelle et je pars m'enfermer dans ma chambre...

Ma petite princesse, Phibie, Cavalier King Charles femelle, à 10 ans et demi aussi. Encore plus difficile d'en parler. Elle aurait eu 11 ans le 20 de ce mois-ci. Énormément de problèmes de santé, mais de façon générale, son petit cœur n'a pas tenu. L'histoire est bien trop longue et douloureuse pour en parler plus. Elle me manque terriblement.

Et oui d'accord avec Méli Mélo, on dit "plus jamais !", et 3 mois plus tard j'ai rencontré mon petit Howard.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir le courage de me répondre. J'ai posé cette question car je fait en ce moment une moyenne pour toutes les races

Anthony C

Moi j'avais une femelle shar-pei qui est est morte à l'âge de 6 ans d'une leucémie.

Méli Mélo De Soleil
Je suis revenue en France. J'ai 1 chiens et 2 chats... J'ai perdu 3 amis depuis mon retour de Guadeloupe ! C'est très dur ! Il me reste Fly, mon ti chihuahua de 11 ans, Salsa, ma...

J'ai aussi posé la question : pourquoi une telle question, un tel sujet assez vague somme toute puisque sans explication !!!!

STP, Scanuu, peux-tu répondre à nos messages et t'expliquer un peu plus, ce serait sympa !

Beaucoup ont déjà été sympa de répondre sans plus d'explication, alors...

Merci !

" Babeth "