A quel âge castrer son chien ?

L Ange92

Je voudrais savoir a quel age je peut castre Mon jack russel

et si apres il sera mieux ou pas

merci

14 réponses
Utilisateur anonyme

vois avec ton veto pour l age et en principe oui ils sont plus calmes demandes conseil a ton veto c est le mieux

Wolfman

j'ai du faire castrer un de mes chiens pour un probléme aux testicules . et je t'assure que son caractére n a pas changé !!!!

Utilisateur anonyme

le caractere non mais plus detendu enfin le mien

Utilisateur anonyme

bonjour!deja pourquoi veut tu le castré!pose toi cette questiondeja!estceque c un fugueur!il court apres tout les chienne de ta region !il est mechant etc etc !c sur apres etre castré il serra plus calme !il risque de prendre du poids !et je crois qu il n y a pas d age pour castré!si quelqu un peut vraiment t d pour cette question c ton véto!

Utilisateur anonyme

Sur le conseil de ma véto Charly a été castré, parce qu'il était très dominant et agressif ,ça n'a rien changé ,si des kg !!! Seul les conseils d'un éducateur canin a rendu Charly adorable!!!

Utilisateur anonyme

Les chiens ou les chats femelles et mâles, les vétos conseillent à partir de 6 mois.

On peut stériliser un animal durant toute sa vie, mais les vétos préconisent le plus tôt possible. Cela protège l'animal de nombreuses éventuelles maladie.

Mon véto fait des campagnes "stérilisation" chaque année pendant un mois. J'ai payé moins 30% par rapport au prix habituel.

Peut être le tien fait pareil ^^

Utilisateur anonyme

si c'est pareille que lesq femelle pour l'age c'est a partire de 6mois

Utilisateur anonyme

oui pour un male 6 mois c'est tres bien.

Prend RDV a 6mois chez ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

perso j'ai fais castré le mien a 5 mois et demi, sa l'a changé car il ne supportais pas les hommes, maintenant no soucis ils est meme tres soumis avec les autres chiens (tan qu'il ne m'agressent) ensuite pour les kilos, je dois avoir un chien pas comme les autres car il n'a pas pris un kilo de trop, pourtant il mange a sa faim, j'ai meme eu du mal a lui faire en prendre.

Wolfman

généralement ca se fait a six mois du moins chez ma véto !!!!