A quel âge castrer son chien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
relis les messages au dessus ^^
bonjour j'ai un male staffie de 6 mois
et j'aimerai le faire castré a quel age je peux le castré ?
et sa change qois de son caractere ?
merci de vos conseil
Mes 3 chiens ont été stérilisés, le mâle et une des femelles à 6 mois.
Pour la femelle de 3 ans, elle a eu ses premières chaleurs, à la suite elle a fait une très grosse grossesse nerveuse et on l'a stérilisée ensuite. Du coup pour les 2 autres qui ont 1 an j'ai voulu les stériliser jeunes pour éviter des soucis de santé et leur prolonger la vie puisque les vétos disent qu'on rallonge la vie des chiens de 3 ans si on les stérilise avant 6 mois.
généralement ca se fait a six mois du moins chez ma véto !!!!
perso j'ai fais castré le mien a 5 mois et demi, sa l'a changé car il ne supportais pas les hommes, maintenant no soucis ils est meme tres soumis avec les autres chiens (tan qu'il ne m'agressent) ensuite pour les kilos, je dois avoir un chien pas comme les autres car il n'a pas pris un kilo de trop, pourtant il mange a sa faim, j'ai meme eu du mal a lui faire en prendre.
oui pour un male 6 mois c'est tres bien.
Prend RDV a 6mois chez ton vétérinaire.
si c'est pareille que lesq femelle pour l'age c'est a partire de 6mois
Les chiens ou les chats femelles et mâles, les vétos conseillent à partir de 6 mois.
On peut stériliser un animal durant toute sa vie, mais les vétos préconisent le plus tôt possible. Cela protège l'animal de nombreuses éventuelles maladie.
Mon véto fait des campagnes "stérilisation" chaque année pendant un mois. J'ai payé moins 30% par rapport au prix habituel.
Peut être le tien fait pareil ^^
Sur le conseil de ma véto Charly a été castré, parce qu'il était très dominant et agressif ,ça n'a rien changé ,si des kg !!! Seul les conseils d'un éducateur canin a rendu Charly adorable!!!
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59