A quel âge arrivent les chaleurs du chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour bon je sais que chez les grands chiens les chaleurs peuvent arriver jusque 18mois (d'après ce que j'ai lu).

Ma femelle dogue allemand va avoir 14 mois et toujours rien même pas signe de chaleur discrète (comme j'ai le mâle westie je le serais ^^) comme elle a eu de gros souci étant petite (complément alimentaire.... car elle avait très mal aux pattes avec sa croissance) est ce que sa peut retarder?

ceux qui ont ou connaissent des femelles dogues peuvent me dire vers qu'elle age ont ils eu leurs chaleurs?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux pas t'aider , mais j'avais une Bouvier Bernois qui les a eu à 14 mois .S'il y eu des problèmes , ça peut retarder , tu devrais demander à l'éleveur d'où elle vient ,ou au véto , ça serait plus sur pour la réponse !!!

Il est très beau !!!

IL me fait penser à un que j'ai sauvé un jour !!!

Utilisateur anonyme

merci comme même lol ben je l'ai acheté chez un particulier mais je n'arrive plus a le joindre j'ai demandé au véto a ces 1an il m'a dit de patienté pour l'instant car ca peut être long a venir chez les gros chiens mais si a 18mois je vois qu'elle ne les a tjrs pas eu d'aller le revoir pr passer un examen. Et c'est une femelle cath lol bisous et merci comme même

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu que c'est une femelle ,surtout si non parle de chaleur .J'ai juste dis il pour la beauté du chien sans réfléchir .

Utilisateur anonyme

lol tkt ya pas de souci ^^

Utilisateur anonyme

HIHI t'inquiète m'en faut pour me faire du souci LOL

Je maintien ELLE est très belle !!!!

Utilisateur anonyme

merci!! pour elle moi je craque tjr en la voyant!!