A quand le prochain rassemblement ?

Utilisateur anonyme

16 réponses
Utilisateur anonyme

ça dépend c'est où??? encore sur Paris???

Wolfman

dimanche prochain a longwy

Utilisateur anonyme

va y avoir du monde !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur paris, je crois que margaux et emilie rose avait définit un endroit mais je ne sais plus lequel

Utilisateur anonyme

et la date tu t'en rappelles Ninis???

Utilisateur anonyme

on en avait pas fixé

Utilisateur anonyme

Je propose le samedi 11 septembre

Utilisateur anonyme

ah ok!!!!

Utilisateur anonyme

tient je viens de voir que tu habite a Montpellier, dc je suppose que tu ne viendra pas au rassemblement. Par contre, c'est marrant car j'ai une maison de vacances a la grde motte et j'y étais cet été, si ca se trouve on c'est croisées lol. La prochaine fois que je descend on pourrais se rencontrer

Utilisateur anonyme

Ben oui ce serait bien....Ninis...préviens moi quand tu reviendras....

Pour le rassemblement hélas je ne pourrais pas....