A propos des badges

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait si les badges prennent en compte tout ce que l'on a fait depuis notre inscription ?

Merci ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je m'en doute. Personnellement je trouve que ce serait mieux, ca récompenserait les gens qui reste longtemps sur le site..., comme moi ^^ :p

Justement Melly, où est-ce que je pose la question aux admin, je ne sais plus, et je n'ai jamais eu besoin de le faire ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui je suis de l'avis de Melly, mais a mon avis il ne tienne pas compte depuis l'inscription, car les badges sont tous nouveau dans l'équipe wamiz =)

Melly
    Melly

Je ne pense pas car j'avais déjà pleins de photos de mes chats dans leur profil et aucuns badges ne m'a été attribué pour cela ;) Mais je pense que tu devrais poser la question aux admin

?
    Utilisateur anonyme

désoler je ne sais pas.tu peux aller voir sur la page en savoir plus sur les badges

?
    Utilisateur anonyme

bonjour vous pouve le demande au sitt il vous repondron;moi je la is fait et il reponde tres vite;

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus