a propos de la spa de gennevilliers

Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir,

Alors j'ai 16 ans et depuis quelques temps avec mon petit frères nous voudrions un autres membres de la famille (un chien) je sais que c'est pour 10-15 ans mais j'adore les animeaux et mon chat cependant est décédé il me manque vraiment mais il était trop vieux. Alors pour combler ce vide on voudrais en adopter et sauver un chien en spa ma mère est d'accord et aussi a fond avec nous car elle aime vraiment les animeaux mais n'en a vraiment presque jamais eu meme pour nous nous avions eu un chien quand j'était plus jeunes et 1 chat. J'ai chercher une spa un peu loin mais bon j'ai trouver la spa a gennevilliers . Avant tout je voudrais savoir pour ceux qui ont déjà adopter là bas.

aussi pour le cout de frais de participation . Voila merci pour les lecteurs et merci à ceux qui me répondent rapidement. Bye

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a eu une époque où la SPA de Genneviliers avait mauvaise réputation, depuis ça a changé -

Ninis a tout à fait raison beaucoup de refuges pour avoir de la place ne posent pas de questions. J'ai vu des exemples, un boxer qu'avec un gars nous avions récupéré sur la route, quand j'avais appelé la SPA avait été confirmé que le chien venait de là, la maîtresse était ivre, le président me dit oui je sais tout les deux sont alcooliques -

Une SPA dans le Loir et Cher, qui n'était pas sérieuse et que j'avais dénoncé à 30 millions d'amis et à la gendarmerie cela avait fini au tribunal, grâce à l'intervention de deux gendarmes qui aimaient les animaux -

Tout les refuges ne sont pas pareil, samedi dans les Charentes la présidente est intervenue auprès de maltraitance sur animaux j'ai fait un post -