Tkt gwash des que j ai une voit je me propose comle enquetrice mais effectivement, je pense que je me tournerais vers des assos plus que vers la SPA...
Mais je précise que je ne parle que de la SPA de gennevillier, les autres, je ne les connais pas.
Les assos prennent moins de chiens dc s en sorte mieux. Alors c est vraie, ca fait peut etre moins de sauvé mais de tte maniere on ne peut pas sauver tt le monde... je prefere en sauver un peu moins mais les sauver correctement. A quoi ca sert de placer un chien qu on ns retournera ds quelque moi car les gens ne s en sorte pas? Ou pr qu il soit malheureux?
C est ma facon de voir les choses, je n ai pas vu un seul chien venant de cet SPA placé correctement et ca c est juste une constation. Résultat: un chien enfermé ds un tt petit appart, un chien a la chaine la journée car il fait des degat, des gens qui se fatiguent et qui s usent ac des chiens qui ne leur conviennent pas. Ou est le plaisir? Et pr les gens et pour les chiens ca devient désagréable... la j ai juste envie de dire merci a la SPA de "sauver" les animaux...
En plus quand je vois qu il refuse l aide des gens qui on la bonté de proposer du travail bénévol...