A placer gratuitement

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour raisons médicales je dois malheureusement me séparer de mon chien qui est un labrador croisé beauceron (caractère et physique plus du beauceron), il va avoir 9 mois, il est pucé et a ses vaccins à jour. C'est un chien qui a besoin de se dépenser car beaucoup d’énergie et d'un maître ferme car il a son petit caractère assez têtu. Il s'entend bien avec les enfants bien qu'encore un peu brusque de son jeune âge et habitué aux chats également. Je me trouve dans le 83. Merci

5 réponses
Avatar21

Quitte à l'abandonner, par pitié passer par une association qui lui trouvera une bonne famille.

Mais surtout ne le donner pas sur internet car ce pauvre loulou peut tomber sur n'importe qui et très mal finir.

Utilisateur anonyme

Bonjour, le terme abandonner ne correspond pas à ce que je souhaite pour mon chien ( pour moi ce terme convient plutôt aux personnes qui vont laisser leurs animaux en bord de route lâchement) sans m'étendre sur les détails c'est pour raison médicale que je ne peux le garder et malgré que la situation soit assez difficile et urgente sachez que je ne laisserai pas mon chien partir n'importe comment et avec n'importe qui, j'avais d'ailleurs posté une annonce sur un autre site mais malgré quelques messages j'ai su faire le tri c'est pour cela que mon chien est toujours avec moi. Pour ce qui est des associations je suis en train de prendre des renseignements également car je souhaite également le meilleur pour lui. Merci pour votre conseil en tout cas :)

Tania28700

annonce non conforme à la loi

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

j'espère qu'il trouvera la personne idéale

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Attention à la gratuité, il ne faut pas qu'il tombe dans un trafic

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

It is a friendly dog.