a placer 2 chiots de type york

Utilisateur anonyme

36 réponses
Utilisateur anonyme

gros bisous mon FIDO !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle mumu

c'est super pour les chiots

Utilisateur anonyme

merci beaucoup bisous !!!!!!!

Utilisateur anonyme

il a quel Age et il fait quel poids? je viens de perdre mon petit York de 3 ans une conasse a pas fait exprès (pppffff) de monter sur le trottoir en voiture et me le percuter j'en crève de douleur il est mort le 17/03

Utilisateur anonyme

du commerce de nos animaux je trouve cela minable! j'ai toujours donner en prenant bien soins des adoptant pour être sur que mes chiots soient heureux! c'est comme les gens qui achète des enfants! ca s'appelle du trafic! pas de l'amour

Avatar21

Euh Lisag971, le sujet date de 1285 jours^^