a placer 2 chiots de type york

Utilisateur anonyme

36 réponses
Utilisateur anonyme

cc mon joli fido !!!!!!!!!!!.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'en né mare des gens qui se foute de moi !!!!!!!!!!!!!!.

on me dit *** viens voire le chiot ,et il viens pas et moi attend qu'il arrive .

et il prévienne pas et moi attend comme une conne !!!!!!!!!!!!.

Utilisateur anonyme

arf, les gens ! t'agace pas mumu :-)

Utilisateur anonyme

merci miss fox !!!!!

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'ils ont eu un empechement ?

Utilisateur anonyme

vouai mais à ce moment-là on previent tout de même c'est la moindre des choses ;D

Utilisateur anonyme

non il on pas eu d'empêchement ,il son jamais voulut donner leur numéro de téléphone sé moi qui était trop genti de leur faire confience .

Utilisateur anonyme

ouh là oui c'est pas clean, ça...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous mes bébés son bien placer,et ils son trouver de gentil maitres qui les aimes !!!!!!!!! moi je suis content pour eux , des que j'ai des nouvelles je vous tient accourent . bisous a tous ceux qui était avec mois bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!