A ne pas manquer !

Utilisateur anonyme

Hello les wamiz !

Tenez-vous prêts ! Un grand événement se prépare avec à la clé de nombreuses surprises : cadeaux, concours, réductions… !

http://wamiz.com/animalis.html

Joyeuses Pâques à tous !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Joyeuses Pâques !!! :)

Utilisateur anonyme

dante c est mistygris

Utilisateur anonyme

Oumaya arrête de publier 50 messages merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

ca vaut aussi pour la belgique?

Utilisateur anonyme

Ça commence réellement à tous nous faire chier , tu veux quoi ??? Être dans les membre les plus actif ???? C est ça ????

Essais EM ;)

Bilch

Génial, joyeuses Pâques à tous ! :D

Mure 69

Joyeuses Pâques à toute l'équipe de Wamiz ^^

Utilisateur anonyme

Joyeuses pâques

Beaucoup de chocolat pour les modérateurs mdrrr il y a encore beaucoup de travail à faire pour que le site redevienne lisible !!!

C'est quand la mise en place des avertissements du courrier que vous aviez fait wamiz !

C'est quand que l'on puisse venir lire des réponses au sujet sans lire 15 pages d'embrouilles dessus ???

Enfin je vous envoie énormément de chocolat !!!

Et oui surtout pas de chocolat à nos ami(es) les animaux je sais plus qui l'a dis mais c'est un conseil très précieux !!!!

Dante quand même tu en fais trop mdrrrrrr

P'titefleur

Mistygris91"

Tu fatigues .....tu écris toujours la même chose..

Nous....Dante Pierre....on aime....lol