à montrer aux enfants ;)

Utilisateur anonyme

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super bien fait et très éducatif.

Utilisateur anonyme

c est quoi au juste?

Utilisateur anonyme

Memere, c'est une affiche qui explique aux enfants le comportement à ne pas avoir avec un chien.

très bien faite!

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé sur internet, oui je trouve ca bien fait.

memere clic sur l'image ; elle s'affiche en plus gros au milieu de la page : clic droit dessus, ouvrir l'image dans un nouvel onglet.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas qu'aux enfants qu'il faut faire voir ça ! ;)

Utilisateur anonyme

jai éssayé mais sa ne marche pas.

Utilisateur anonyme

Mdr Kayouwiro tu as riason :S

oui Usibelle !!!! carrement !

memere jte la remet en plus gros j'ai modifié la taille de la photo

Utilisateur anonyme

Je vais faire des photocop' et en donner a l'ecole ;)

oui y'a pas assez de sensibilisation dans les ecoles, on leur parle de la planete du recyclage mais pas des animaux eux meme

Utilisateur anonyme

carrément il y a un travail a faire avec les enfants pour prévenir des morsures ! Nous on explique beaucoup a nos nièces (de 10 à 2 ans) comment ce conduire avec un chien !

Utilisateur anonyme

oui on se demande OU sont les parents quand meme, car un enfant il faut leur apprendre leur expliquer. sinon ils savent pas. logique on invente pas ^^

donc oui moi jlui ai montré a mon fil !