à lire svp! important

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je fais un gros projet personnel et j"aimerais que quelques uns d'entre vous m'aide!

Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une histoire, anecdote, etc. d'un moment important, touchant, drôle avec votre animal! (mon projet est de faire un livre portant sur l'impact positif des animaux sur le physique et psychologique de l'homme)

alors seulement écrire le texte ici par exemple.

ensuite en dessus écrire: votre prénom (et nom si vous voulez), votre pays, votre âge (facultatif), le nom et la race de votre animal.

finalement, si vous êtes d'accord avec le fait que votre témoignage pourrait être publié (lu par seulement les élèves de mon école) écrivez: "j'autorise mon témoignage à être publié dans le livre de Elya pour son projet personnel"

et si possible, me mettre une belle photo de qualité en dessous (pour que je la publie avec le témoignage)

MERCI :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

svp ça prend quelques minutes...

Seoptera

Bonjour!Alors moi,mon chien est malheureusement décédé l'an dernier en mai mais je peux quand même raconter quelque chose qui peut être intéressant pour ton étude.

Mon chien est arrivé quasi en même temps que moi dans la famille étant donné qu'on avait un an de différence.J'ai donc toujours grandi avec.C'était un chien trèèès affectueux,très gentil,doux,un peu trop gourmand. xD

C'était un setter gordon du nom de Jeckyll.

Je me sentais donc très proche de mon chien.

Je sais que je n'aime pas être seule quelque part,or,quand ma soeur et mes parents devaient partir tous ensemble et moi non,je ne me sentais jamais seule étant donné que mon chien était là.

Ce que je peux te raconter aussi c'est quand mon chien voulait s'enfuir car le portail était ouvert,qu'à chaque fois que je retournais voir par la fenêtre je le voyais se rassoir après être parti un peu plus loin,c'était très amusant!

Voilà j'espère que ça t'aidera!Si tu veux des histoires intéressantes je t'invite à faire des recherches.Une fois j'avais lu l'histoire d'un homme hospitalisé dont la santé s'était améliorée lorsqu'on lui avait permis de voir régulièrement sa chienne!

Donc voilà,j'ai 17 ans, désolée mais je ne préfère pas dévoiler mon identité. J'autorise mon témoignage à être publié dans le livre de Elya pour son projet personnel

photo de Jeckyll: https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/297395_191434270931711_1694399582_n.jpg?oh=b439526fd15b7c6f8a3fd3e19a4ef982&oe=570C8BFC

Utilisateur anonyme

allez tous!

Blingbling

Est ce obligatoirement une histoire avec un chien ?