A lire sur l'obésité de nos animaux.....

Mure 69
Mure 69

http://www.slate.fr/lien/30761/obesite-animaux-domestiques-humains

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Mure 69
Mure 69

Merci pour vos réponses, voir aussi dans l'article le chat Bionique en vidéo, il a eu les 2 pattes arrières broyées par une moissonneuse et des courageux chirurgiens ont pu lui fabriquer des prothèses pour remplacer ses 2 pattes arrières (vu le reportage aussi dans 30 Millions d'amis). Bravo à eux....(:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouveque Balzac est assez gros ...

Mais ce n'est pas de ma faute pendant que je suis a l'école ma mère lui donne des restes alors que moi je voulais lui donner a manger après et du style paté e riz !

PS : petite qustion est ce que le riz et danngeureux pour le chien ( bien sur le riz soufflé pour chien qu'on trouve en animalerie et mgazins ) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Mure ! :)

Moi je n'achete jamais de friandises trop industrielles avec trop de sucre pour freddy :)

Que des fruits , et ses granulés ^^

Bises et encore merci pour cet article

Citer
Solebo
Solebo

Merci pour cet article, Mure, c'est interessant,

Je sais que je surveille l'alimentation de mon Fifi car lui c'est Garfield numéro 2 hihiihi, c'est un estomac à la place du cerveau ce loulou, mais bon, je surveille tt ça.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?