A lire sur l'obésité de nos animaux.....

Mure 69

http://www.slate.fr/lien/30761/obesite-animaux-domestiques-humains

4 réponses
Solebo

Merci pour cet article, Mure, c'est interessant,

Je sais que je surveille l'alimentation de mon Fifi car lui c'est Garfield numéro 2 hihiihi, c'est un estomac à la place du cerveau ce loulou, mais bon, je surveille tt ça.

Utilisateur anonyme

Merci Mure ! :)

Moi je n'achete jamais de friandises trop industrielles avec trop de sucre pour freddy :)

Que des fruits , et ses granulés ^^

Bises et encore merci pour cet article

Utilisateur anonyme

Moi je trouveque Balzac est assez gros ...

Mais ce n'est pas de ma faute pendant que je suis a l'école ma mère lui donne des restes alors que moi je voulais lui donner a manger après et du style paté e riz !

PS : petite qustion est ce que le riz et danngeureux pour le chien ( bien sur le riz soufflé pour chien qu'on trouve en animalerie et mgazins ) ?

Mure 69

Merci pour vos réponses, voir aussi dans l'article le chat Bionique en vidéo, il a eu les 2 pattes arrières broyées par une moissonneuse et des courageux chirurgiens ont pu lui fabriquer des prothèses pour remplacer ses 2 pattes arrières (vu le reportage aussi dans 30 Millions d'amis). Bravo à eux....(: