A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

je démarre aujourd'hui. j'ai pris connaissance du site que je trouve très agréable en espérant pouvoir parler des animaux et de l'amour que nous leurs portons

😈😈🤭

Pourquoi fais tu ça? Pourrait tu arrêter svp?

Utilisateur anonyme

Nouvelle sur le site je me présente je suis Diliti et je suis à la recherche d un cavalier king charles un chiot femelle blein heim pour l adopter merci

Utilisateur anonyme

Bonjour , je suis nouvelle 👋

J'ai lu et j'accepte 😌

Utilisateur anonyme

Lu et approuvé

Lesinge

bonjours, ok

Utilisateur anonyme

bonjour , Béru, Carnage, et Molodoi et moi(leur maman), on es ravie de partager ce site avec vous , pour que je puisse échanger des conseils pour l'éducation de mon petit dernier, désoler mais mon profil il faut que je le construise

Utilisateur anonyme

Nouvelle aussi sur le site. J'ai toujours eu des chiens..La dernière est Frisquette, une adorable Jack Russel....Bonjour à toutes et tous

Utilisateur anonyme

Bienvenue à la nouvelle venue et sa magnifique petite chienne..

Utilisateur anonyme

Merci pour la clarification :) Je ferais bien attention a tout

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle sur le site j'ai deux adorables beagle Terry et milow