Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour alors j'ai un problème avec wamiz a chaque fois que je ferme les onglet je suis automatiquement déconnecter et je ne peut pas voir mes dernière activité et parfois j'ai du mal a envoyer mon message
jtm caramell 2008/2010
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAUX MENBRE SUR WAMIZ J AI UN BORDER COLLIE IL A 3 ANS .TRES GENTIL .OBEISSANT.PROPRE .AIME COURIR.ET SE DEFOULER.J ADORE CE CHIEN CES MON AMI ET MON COMPAGNON IL S APPELLE TOBY
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Shetland-Sheepdog a écrit:
« Je suis nouvelle aussi ! :) Et entièrement d'accord avec Toller certains confondent "vérité" ou "avis personnel" avec "règlement de compte" ou "agression" ! :) Et puis je pense que le but d'un forum est avant tout "d'échanger" que se soit son avis ou son expérience ect ... Alors il faut accepter d'entendre se que les autres ont à dire même si cela ne nous plaît pas ! :) »

Bonjour,
Je me suis inscrite sur Wamiz il y a peu, pensant échanger avec d'autres personnes au sujet de nos animaux.
Mais j'en repars en courant, au vu de la tournure des posts, agressivité, comptes à régler, insultes et j'en passe et des meilleures ! Il est demandé d'écrire clairement, on ne comprend pas la moitié des messages !
Je trouve ces comportements tellement affligeants que finalement au bout d'un mois, je raccroche !
A bon entendeur, salut !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Je rejoins Kim1...
Malheureusement, certains membres légèrement paranoïaques s'imaginent des absurdités, voient des multi-comptes partout, et agressent certains membres régulièrement -parfois de façon particulièrement véhémente- sans fondement. On pourrait presque parler de "délit de sale gueule".
Bref, c'est assez dommage, d'autant qu'il suffit d'une modération plus présente et plus humaine pour régler le tout, et restaurer une ambiance chaleureuse.
Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Healthy Pets a écrit:
« Je rejoins Kim1...
Malheureusement, certains membres légèrement paranoïaques s'imaginent des absurdités, voient des multi-comptes partout, et agressent certains membres régulièrement -parfois de façon particulièrement véhémente- sans fondement. On pourrait presque parler de "délit de sale gueule".
Bref, c'est assez dommage, d'autant qu'il suffit d'une modération plus présente et plus humaine pour régler le tout, et restaurer une ambiance chaleureuse. »

Merci ! Tout à fait d'accord !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
bof bof les multi-comptes font des petits si évidents que la transparence les met en évidence. A insulte proférée réponse adaptée. Combien de forums clos cette semaine? l'ambiance chaleureuse est crée ou avortée par des membres. Certains se plaignent de ce qu'ils entretiennent. Un orgasme virtuel qui leur est impossible dans la vie réelle.
Des réponses fermées négatives n'incitent pas à l'échanges d'où la nécessité de volontaires pour tourner en rond.
Côté positif des membres un peu au-dessus de la petite moyenne sont une chance pour l'amour des animaux et non leur Ego, cherchez l'erreur
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour moi c'est debora j'ai 23 ans j'ai tout lu et je vous suis depuis un moment je me suis inscrite car j'ai adopter une petite chienne lilly et j'ai pleins de questions que j'ai poser sur le forum en espérant obtenir des repense

merci a tous
debora
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
pour moi,ya pas de mal a parler texto ou a metre des majuscules et pi c'est qui qui a choisie c'est deux régle débiles? on devrait voter a la place!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lapinouchou a écrit:
« pour moi,ya pas de mal a parler texto ou a metre des majuscules et pi c'est qui qui a choisie c'est deux régle débiles? on devrait voter a la place! »

Pour moi, il n'y a pas de mal à parler texto ou à mettre des majuscules, et puis c'est qui, qui à choisie ses deux règles débiles? On devrait voter à la place!
(il y à surement des fautes mais au moins c'est lisible)

Avant d'apprendre à parler de façon sms, replonge toi dans tes livres de français!

Une phrase comporte un point et un majuscule.
On écrit "à" quand on ne peut replacer par avait.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Lu et approuvé,
merci et bonne journée!
Saluki mon amour.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)