A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

BONJOUR JE SUIS UN NOUVEAUX MENBRE SUR WAMIZ J AI UN BORDER COLLIE IL A 3 ANS .TRES GENTIL .OBEISSANT.PROPRE .AIME COURIR.ET SE DEFOULER.J ADORE CE CHIEN CES MON AMI ET MON COMPAGNON IL S APPELLE TOBY

Kim1

Je suis nouvelle aussi ! :) Et entièrement d'accord avec Toller certains confondent "vérité" ou "avis personnel" avec "règlement de compte" ou "agression" ! :) Et puis je pense que le but d'un forum est avant tout "d'échanger" que se soit son avis ou son expérience ect ... Alors il faut accepter d'entendre se que les autres ont à dire même si cela ne nous plaît pas ! :)

Bonjour,

Je me suis inscrite sur Wamiz il y a peu, pensant échanger avec d'autres personnes au sujet de nos animaux.

Mais j'en repars en courant, au vu de la tournure des posts, agressivité, comptes à régler, insultes et j'en passe et des meilleures ! Il est demandé d'écrire clairement, on ne comprend pas la moitié des messages !

Je trouve ces comportements tellement affligeants que finalement au bout d'un mois, je raccroche !

A bon entendeur, salut !!!!!!

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Je rejoins Kim1...

Malheureusement, certains membres légèrement paranoïaques s'imaginent des absurdités, voient des multi-comptes partout, et agressent certains membres régulièrement -parfois de façon particulièrement véhémente- sans fondement. On pourrait presque parler de "délit de sale gueule".

Bref, c'est assez dommage, d'autant qu'il suffit d'une modération plus présente et plus humaine pour régler le tout, et restaurer une ambiance chaleureuse.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Kim1

Je rejoins Kim1...

Malheureusement, certains membres légèrement paranoïaques s'imaginent des absurdités, voient des multi-comptes partout, et agressent certains membres régulièrement -parfois de façon particulièrement véhémente- sans fondement. On pourrait presque parler de "délit de sale gueule".

Bref, c'est assez dommage, d'autant qu'il suffit d'une modération plus présente et plus humaine pour régler le tout, et restaurer une ambiance chaleureuse.

Merci ! Tout à fait d'accord !

Utilisateur anonyme

bof bof les multi-comptes font des petits si évidents que la transparence les met en évidence. A insulte proférée réponse adaptée. Combien de forums clos cette semaine? l'ambiance chaleureuse est crée ou avortée par des membres. Certains se plaignent de ce qu'ils entretiennent. Un orgasme virtuel qui leur est impossible dans la vie réelle.

Des réponses fermées négatives n'incitent pas à l'échanges d'où la nécessité de volontaires pour tourner en rond.

Côté positif des membres un peu au-dessus de la petite moyenne sont une chance pour l'amour des animaux et non leur Ego, cherchez l'erreur

Utilisateur anonyme

bonjour moi c'est debora j'ai 23 ans j'ai tout lu et je vous suis depuis un moment je me suis inscrite car j'ai adopter une petite chienne lilly et j'ai pleins de questions que j'ai poser sur le forum en espérant obtenir des repense

merci a tous

Utilisateur anonyme

pour moi,ya pas de mal a parler texto ou a metre des majuscules et pi c'est qui qui a choisie c'est deux régle débiles? on devrait voter a la place!

Utilisateur anonyme

pour moi,ya pas de mal a parler texto ou a metre des majuscules et pi c'est qui qui a choisie c'est deux régle débiles? on devrait voter a la place!

Pour moi, il n'y a pas de mal à parler texto ou à mettre des majuscules, et puis c'est qui, qui à choisie ses deux règles débiles? On devrait voter à la place!

(il y à surement des fautes mais au moins c'est lisible)

Avant d'apprendre à parler de façon sms, replonge toi dans tes livres de français!

Une phrase comporte un point et un majuscule.

On écrit "à" quand on ne peut replacer par avait.

Utilisateur anonyme

Lu et approuvé,

merci et bonne journée!

Utilisateur anonyme

je démarre aujourd'hui. j'ai pris connaissance du site que je trouve très agréable en espérant pouvoir parler des animaux et de l'amour que nous leurs portons