A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

a ok mais elle mes se message sur tout les sujet SA MENNERVE

Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je l'ai signalée, t'inquiètes pas, normalement d'ici ce soir tous ses posts auront disparu ^^ (enfin si les modérateurs de Wamiz s'en occupent, ce qui devrait être le cas, enfin bref)

Utilisateur anonyme

a ok merci je commencer a me poser des question merci

Wolfman

ton arnaque est vieille comme le monde , alors dégage , tu n'as rien a faire sur wamiz .

Utilisateur anonyme

oui est en plus elle poste sa sur tout les sujet !!!!

c'est ennervant

Utilisateur anonyme

👋 je suis nouveau ici je me présente julien du 82 Tarn et Garonne je suis ici pour avoir des conseil pour ma chienne Daisy

Utilisateur anonyme

Lu et approuvé !👍

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur sur le forum et je viens de prendre connaissance des règles de base. Merci à vous

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

ayant récupéré une petite chienne errant à l'age de 8 mois , elle a un an , je souhaiterais savoir quelle peut être la relation entre un chien et sa mère après avoir été séparés .

se reconnaissent-ils ?

ma petite chienne a de fortes similitudes avec mon ancien chien , issu d'une mère pittbull, bien que leur aspect ne soit pas typique.

actuellement , il y a une femelle errante pittbull dans mon quartier , elle est blanche et ma petite chienne aussi.

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir nouvelle sur le site j'espère pouvoir trouver des réponse à mes questions ;)