Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
Sahra, je l'ai signalée (celle à qui tu parles). Ca ne sert à rien de lui parler, c'est une arnaque. xD
Reporter un abus
a ok mais elle mes se message sur tout les sujet SA MENNERVE
Reporter un abus
Pub
C'est pour ça que je l'ai signalée, t'inquiètes pas, normalement d'ici ce soir tous ses posts auront disparu ^^ (enfin si les modérateurs de Wamiz s'en occupent, ce qui devrait être le cas, enfin bref)
Reporter un abus
a ok merci je commencer a me poser des question merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
ton arnaque est vieille comme le monde , alors dégage , tu n'as rien a faire sur wamiz .
Reporter un abus
oui est en plus elle poste sa sur tout les sujet !!!!
c'est ennervant
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
je suis nouveau ici je me présente julien du 82 Tarn et Garonne je suis ici pour avoir des conseil pour ma chienne Daisy
J'aime mes animeaux
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Lu et approuvé !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour, je suis un nouvel utilisateur sur le forum et je viens de prendre connaissance des règles de base. Merci à vous
http://www.le-carre-or.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour ,
ayant récupéré une petite chienne errant à l'age de 8 mois , elle a un an , je souhaiterais savoir quelle peut être la relation entre un chien et sa mère après avoir été séparés .
se reconnaissent-ils ?
ma petite chienne a de fortes similitudes avec mon ancien chien , issu d'une mère pittbull, bien que leur aspect ne soit pas typique.
actuellement , il y a une femelle errante pittbull dans mon quartier , elle est blanche et ma petite chienne aussi.
merci pour vos réponses
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)