A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

Perlanita moi aussi alors on est deux 😉

Utilisateur anonyme

Non seulement je suis nouvelle sur le site mais c nouveau pour moi des chiens dans ma vie jusqu'à maintenant j'avais seulement des chats et avec mon copain depuis plus de 1 an je me suis retrouver avec 3 pit bull en plus! Voilà nouveau nouveau nouveau!

Une ado,un chum 2 chat et 3 Pitts!!!! C'est ça les familles reconstituées!!!

Utilisateur anonyme

Kikou j'ai un épagneul breton qui s'appelle TIC-TAC il vient d'avoir 12 ans (près de le vieillesse,malheuresement) :(😐

Utilisateur anonyme

J'ai une question est ce que les (double poste)

Sont accepté car j'ai fait un poste et je me sui tromper donc je voulait modifier fait je ne sui pas arriver donc j'ai refais le poste mais un personne me dit que sais interdit de refaire le poste svp répondrez moi elle ma signaler un Abu (je peut être banni pour sa)

(Désolé pour les photo d'orthographe j'ai des problème d'orthographe )

Utilisateur anonyme

reponder svp

Utilisateur anonyme

désole répondez

Utilisateur anonyme

a ok toi tu serait la reponse a ma question

Utilisateur anonyme

oui merci mais mon sujet pu personne ne peu y aller parce que pu personne i va

Utilisateur anonyme

désole mais je sais pas si tu sais que tout le monde peut le voir ton message et ici c'est un site d'animaux pas d'argent. C'est pas grave mais pense si la prochaine fois

Utilisateur anonyme

Sahra, je l'ai signalée (celle à qui tu parles). Ca ne sert à rien de lui parler, c'est une arnaque. xD