Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour
À mon tour je me présente je m'appelle marine je suis dans la région bordelaise j'ai un petit chiot June qui a 2 mois
Reporter un abus
Marinelothetb a écrit:
« Bonjour
À mon tour je me présente je m'appelle marine je suis dans la région bordelaise j'ai un petit chiot June qui a 2 mois »

Bienvenue
Mais il faut créer un sujet pour te présenter
Reporter un abus
Pub
Merci
Reporter un abus
ah je cherchais justement ou me présenter! Super merci
Reporter un abus
Je suis nouvelle aussi ! :) Et entièrement d'accord avec Toller certains confondent "vérité" ou "avis personnel" avec "règlement de compte" ou "agression" ! :) Et puis je pense que le but d'un forum est avant tout "d'échanger" que se soit son avis ou son expérience ect ... Alors il faut accepter d'entendre se que les autres ont à dire même si cela ne nous plaît pas ! :)
Reporter un abus
bonjour
je suis nouvelle j ai decouvert ce site suite aux questions que je me pose par raport a la gestation ou non de ma chienne agée de 25 mois
Reporter un abus
c'est utile et à ne pas l'oublier
Reporter un abus
oups je viens de poster sur le forum sans m'être présentée

donc

bonjour à tous

je suis nadège l'heureuse propriétaire d'un boxer qui a 6 mois , qui fait complètement parti de la famille :) , nous venons d'apprendre que nous quittions la France et bien entendu il fera parti du voyage :)

Reporter un abus
Merci pour l'indication du règlement :)
Reporter un abus
Bonjour a tous,
Corinne, la trentaine, pas encore de chien mais j'envisage tres serieusement d'en adopter un. Je m'inscris ici pour avoir vos conseils sur le choix de la race de mon futur ami poilu a 4 pattes...
Merci d'avance.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)