A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour nouvelle inscrite ma passion est l'animal en général mais le chien en particulier

j'ai un berger belge fakir que j'entraine dans les secours lors de catastrophes naturelles pour les décombres et un petit yorshire qui se prélasse facilement sur les genoux

Utilisateur anonyme

bonjour ,je suis nouvelle sur le site

il est vraiment bien car il nous donne plein de conseil pratique sur nos amis poilus j'espère parler a beaucoup de passionner des animaux . 😁

Utilisateur anonyme

J'accepte toutes les chartes de Wamiz.

Cordialement,

Cookiecute

Utilisateur anonyme

Colle d'avoir remis les règles!

Utilisateur anonyme

cool pardon

Utilisateur anonyme

Ce forum est vraiment bien!!! Il y a peu de règles (je veux dire pas 3 pages de règles qu'au final on lit pas) mais que des essentielles!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila ce qui est vraiment dommage c'est que quand nous avons moins de 13 nous ne pouvons pas poster de sujet, je suis énormément déçue car je vais devoir attendre 3 mois avant de pouvoir poster un sujet :/

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour,

Alors voila ce qui est vraiment dommage c'est que quand nous avons moins de 13 nous ne pouvons pas poster de sujet, je suis énormément déçue car je vais devoir attendre 3 mois avant de pouvoir poster un sujet :/

Oui c'est dommage pour toi :/

Au pire, si tu as une question plutôt urgente tu peux remonter un vieux post ayant rapport avec la question que tu veux poser ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Oui mais c'est toujours moins pratique :/

Utilisateur anonyme

C VRAI ✌