Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Nouvelle sur le site j'ai deux adorables beagle Terry et milow
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, je suis inscrite depuis quelques heures. j'ai voulu poster un message ce matin, je ne le retrouve pas. quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plait ? merci d'avance. wappie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Wappie a écrit:
« Bonjour, je suis inscrite depuis quelques heures. j'ai voulu poster un message ce matin, je ne le retrouve pas. quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plait ? merci d'avance. wappie »

Vous avez certainement omis de cliquer sur "envoyer", car il ne s'affiche pas sur votre profil...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
@ Brucemercier
Vous avez une catégorie annonce sur ce site. Je vous notifie toutefois que sans émettre le lieu ou se trouve ce chiot c'est à dire (département) sans photo,sans numéro d'immatriculation de la mère .... votre annonce peut paraître suspect !...d'autant plus pour un jeune chiot de tout juste 2 mois et de race "Patou". Il est également interdit selon la charte de Wamiz de communiquer ses coordonnées personnelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bjr je suis nouveau ds le forum je voudrai une visite guidée des installations merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Eh ben, vous avez pas froid au yeux ! Poster un message aussi inapproprié sur un sujet de la modération, faut le faire !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
bonjours, à tous !!!!!!!!!!! j'ai une femelle cane corso de 3 ans 1/2, quand elle vient vers nous pour nous dire bonjours elle saute les pattes en avant !!!!!!!!!! si on se retourne elle nous pose la patte dessus comme pour nous dire "eh je suis là',j'ai essayer de me retourner mais rien ni fait......... c'est gênant surtout quand vient du monde chez moi elle arrête pas tant que l'on ne la caresse pas, que me conseillez vous , mes ami(e)s me demande à chaque fois de faire attention il sont habiller en propre...... je sais que le cane corso et très câlin , ils (ami(e)s ne comprenne pas toujours........
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
je n'arrive pas à trouver les réponses à ma question où aller s.v.p.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Créez votre propre post.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Comme dit Blue Fairy créé votre propre post . C'est marquer "créé un nouveau sujet" en bas à gauche de la page en orange .
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)