A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis inscrite depuis quelques heures. j'ai voulu poster un message ce matin, je ne le retrouve pas. quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plait ? merci d'avance. wappie

Plumes00

Bonjour, je suis inscrite depuis quelques heures. j'ai voulu poster un message ce matin, je ne le retrouve pas. quelqu'un peut me dire comment faire, s'il vous plait ? merci d'avance. wappie

Vous avez certainement omis de cliquer sur "envoyer", car il ne s'affiche pas sur votre profil...

Plumes00

@ Brucemercier

Vous avez une catégorie annonce sur ce site. Je vous notifie toutefois que sans émettre le lieu ou se trouve ce chiot c'est à dire (département) sans photo,sans numéro d'immatriculation de la mère .... votre annonce peut paraître suspect !...d'autant plus pour un jeune chiot de tout juste 2 mois et de race "Patou". Il est également interdit selon la charte de Wamiz de communiquer ses coordonnées personnelle.

Utilisateur anonyme

Bjr je suis nouveau ds le forum je voudrai une visite guidée des installations merci

Utilisateur anonyme

Eh ben, vous avez pas froid au yeux ! Poster un message aussi inapproprié sur un sujet de la modération, faut le faire !

Lesinge

bonjours, à tous !!!!!!!!!!! j'ai une femelle cane corso de 3 ans 1/2, quand elle vient vers nous pour nous dire bonjours elle saute les pattes en avant !!!!!!!!!! si on se retourne elle nous pose la patte dessus comme pour nous dire "eh je suis là',j'ai essayer de me retourner mais rien ni fait......... c'est gênant surtout quand vient du monde chez moi elle arrête pas tant que l'on ne la caresse pas, que me conseillez vous , mes ami(e)s me demande à chaque fois de faire attention il sont habiller en propre...... je sais que le cane corso et très câlin , ils (ami(e)s ne comprenne pas toujours........

Lesinge

je n'arrive pas à trouver les réponses à ma question où aller s.v.p.

Utilisateur anonyme

Créez votre propre post.

Utilisateur anonyme

Comme dit Blue Fairy créé votre propre post . C'est marquer "créé un nouveau sujet" en bas à gauche de la page en orange .

Utilisateur anonyme

Comme dit Blue Fairy créé votre propre post . C'est marquer "créé un nouveau sujet" en bas à gauche de la page en orange .

En bas à droite pardon ...