A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

102 réponses
Utilisateur anonyme

bjr, nouvelle sur le site, j'en prends connaissance au fur et à mesure de son utilisation. oups ! peut être y aura t'il des cafouillages.

Lareveuz

Merci pour ce récapitulatif des règles du forum ;)

Lili R

Merci d'avoir remis le règlement de Wamiz

Utilisateur anonyme

Je touve ça débile mais je le dit quand même:

il faudrait quelque chose du genre "accepter les messages qui ne vont pas dans le sens que vous voulez." 😋

Utilisateur anonyme

+1 Toller!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est vrai Toller, des gens se fâchent car on leur dit la vérité pas ce qu'ils veulent entendre..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Voilà, c'est tout bête mais c'est généralement la source des disputes sur Wamiz. 😁

Utilisateur anonyme

oui exactement Toller et puis il y a des personne qui font un des forums qui n'ont rien a voir avec les animaux ou Wamiz ! :)

Florestania
J'aime beaucoup mes bassets

C'est bon ne connaissant pas le règlement oui je suis nouvelle😯je découvres les forum animaliers donc je vais faire attention aux règlements 🤫

Utilisateur anonyme

C'est génial qu'on avertit , presque aucun site comme celui-la👏