A lala les animaux ....

Utilisateur anonyme

salon de detente parler de vos animaux , les betises et les meilleure moment , quel animal avez - vous , ques ce que vous aimerez avoir . bref salon sur tous les animaux .

4 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi s'inscrire sur wamiz si cela ne vous intéresse pas.Je sais que c'est la liberté de chacun de pouvoir dire ce qu'il pense, donc si cela fait du bien a certaines personnes de parler de leurs animaux il faut aussi le comprendre. je vous rappelle que le mot forum veut dire place publique et que tout a chacun a le droit dee parler sur la place publiuqe, meme vous ................

Utilisateur anonyme

benameur : sa oui je sais , c'est pour sa que j'ai fait se sujet ^^ mais je ne voit pas trop le rapport ..

Utilisateur anonyme

pk tu ecris ça benameur?

Utilisateur anonyme

je ne suis pas très experte en langage internet. que veux dire pk. a part cela si vous n'avez pas compris c'est que je me suis sans doute mal exprimée. donc j'arrete là le sujet. merci et à bientot peut etre.