A laide (urgent) !!!!

Utilisateur anonyme

bonsoir il est au moment ou je poste se message 3:10 du matin

je ne peut pas dormir mon chiens est malade ; elle a vomit 7 fois et a la diarrhée depuis 2 jours . Hier jai etait chez le veto il ne ma rien dit . jai peur car elle ne ma jamais fais sa . elle a 2 ans est je la connais je sais que sa ne va pas . demain je suis inviter mais jai peur de la laisser toute seule . aider moi !!!! ( dsl pour les fautes mais je veut vite des reponses )

12 réponses
Utilisateur anonyme

Aller voir un nouveau véto!!!

Jador

C'est clair, il vous faut d'urgence un nouvel avis vétérinaire et j'espère qu'à cette heure, vous l'avez déjà...

Utilisateur anonyme

SI vous tardez trop cela VA S'agraver !!!

si j'etait vous je n'irait pas a l'endroit ou vous etes inviter ...

Votre chien ne va pas bien ...

Utilisateur anonyme

Oui aller chez un nouveau vétérinaire !! Votre chien à peut être manger quelque chose d'extérieur !! consulté ce lien également : http://www.santevet.com/articles/diarrhees-et-vomissements-du-chien-quand-s-inquieter#sthash.rN9kbBWf.dpbs voilà , bon courage !!

Louve687

Un vétérinaire est là pour soigner les animaux, ça m'étonne qu'il ne vous ais rien dit ou n'y êtes pas allée. Alors vite un autre vétérinaire SVP pour votre toutou

Utilisateur anonyme

C'est clair, il vous faut d'urgence un nouvel avis vétérinaire et j'espère qu'à cette heure, vous l'avez déjà...

oui c sur , si a cette heure la il na pas tout fait pour son chien c'est que c'est un maitre pas très responsable ...surtout si il laisse son chien très malade tout seul chez lui

Margot12345

Il a surement mangé quelque chose de l’extérieur (poubelle ou autres..) il faut vite consulter un autre veto avant que la situation devienne envahissante (conseil : ne laisser pas votre chien tout seul chez vous ;) )

Utilisateur anonyme

Pas de nouvelles du chien .....

 Sky

comment va le chien? est-il guéri? 😔

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

plus de nouvelle ...