Et le BZH aussi 💪💪💪😁 ! (sauf pour le montagnes, mais la gastro, ça va aussi !)
Mais bon, là c'est pareil, plus ça va et plus la liberté, c'est très relatif hein...
Je me renseigne en même temps pour moi en même temps que pour le postant, j'étais persuadé que plus le chien était petit et plus il risquait d'être hurleur comme le redoute @piracantha, mais en fait non, j'ai même été surpris du teckel qui n'est pas spécialement un hurleur finalement, comme quoi, faut pas se fier aux chiens de ses voisins 😂.
Mais bon, je regardais, les chiens d'intérieur conseillés (vu qu'il sera seul 8h/jour, on peut parler de chiens d'intérieur..) sont tous de petits gabarits, qui plus est compatible avec un chat, mieux vaut un petit chien (non ?)
Dans la liste, je voyais bichon en tête, Boston, cairn terrier, Chihuahua, pékinois, CKC, teckel, bouledogue fr...
Pour piracantha je sais pas, mais ayant un profil relativement similaire, j'étais plus sur un chien moyen mais finalement, si c'est plus intelligent de se fier aux conseils, un boston ou un petit teckel à poil ras me plairait pas mal😇
Après a voir si piracantha est dans le même optique...
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "