A la recherche de bonnes croquettes pour pas trop tro cher...

Lacurieuse

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas le budget pour pouvoir nourrir mon futur chien de 25kg(une croisée border de 15mois dans un refuge) tous les mois avec les coquettes orijen , je serais vraiment contente si vous acceptiez de me donner les marques avec laquelle vous nourrissez votre/vos chiens! Je recherche des croquettes ayant un bon rapport qualité prix(pour maximum 40€ de croquettes par mois ) et surtout une bonne qualité pour mon futur loulou! J'apprécirais sincerement recevoir vos conseils car on m'a conseillé les RC mais ayant regardé la compo je me rend compte que ce n'est pas le top...

Merci d'avance!

24 réponses
Lacurieuse

Re bonjour, j avais promis de donner des nouvelles je me sens enfin prête... alors Voilà. Il y a 3 semaines nous sommes allé pour la récupérer mais , premier problème: la chienne n'était pas la et ils ne savaient pas ou elle pouvait bien être, ils n'y avaient pas "fait attention" apparement. Nous sommes donc repartis bredouille et sommes revenu 2jours plus tard. Toujours pas de louloute mais ils nous ont dit qu'elle était revenu avait mangé, allait bien. Nous sommes resté toute l'après-midi dans le coin en espérant qu'elle revienne, les maîtres ont demandé de l'argent, ce que nous avons refusé bien entendu. Ils nous ont menacé de ne pas nous la donner. C'était vraiment difficile, on est repartis encore une fois bredouille en espérant que la chienne aille bien, malheureusement nous sommes revenus 2 fois par la suite et la chienne, toujours aux abonnés absents, n'est pas apparus. Je crois que c'était tout simplement une grosse arnaque , les propriétaires n'ayant cessé de nous demander de l'argent, ils ne veulent plus qu'on vienne puisqu'ils ont bien vu que nous ne leur donnerons pas d'argent comme ça. Bref, ça a été très très dur, nous avons donc décidé de cesser notre recherche d'adoption pour le moment...

Enicia

Bonjour et désolée pour vous. Pensez aussi à l'adoption en refuge, un gentil loulou vous y attend probablement et cette fois il n'y aura pas d'arnaque. Bonnes fêtes de fin d'année à vous

Utilisateur anonyme

Désolé, mais dans un sens s'il n'y a pas de chien, tant mieux. Avec des gens comme ceux que vous décrivez il faut mieux qu'ils n'y en aient pas! Enicia n'a pas tort, il y a des chiens merveilleux en refuge, et quel bonheur on ressent quand in en sort un de là! Allez faire un tour cela ne vous engage à rien.

Lacurieuse

Oui bien sur nous risquons d'en refaire un (nous en avions fait un en août déjà) la complication c'est notre matou de 8ans qui s'apaise seulement quand le chien n'y prête pas attention et c'est rarement le cas... nous essayerons toujours de trouver la perle, ça viendra j'en suis sûre. Oui vous avez raison c'est peut être mieux... mais j'avoue que j'avais eu un gros coup de coeur c'est pour cela que ça m'a fait mal mais ça va mieux, les fêtes de noël aidant je suppose 😌