A la recherche de bonnes croquettes pour pas trop tro cher...

Lacurieuse

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas le budget pour pouvoir nourrir mon futur chien de 25kg(une croisée border de 15mois dans un refuge) tous les mois avec les coquettes orijen , je serais vraiment contente si vous acceptiez de me donner les marques avec laquelle vous nourrissez votre/vos chiens! Je recherche des croquettes ayant un bon rapport qualité prix(pour maximum 40€ de croquettes par mois ) et surtout une bonne qualité pour mon futur loulou! J'apprécirais sincerement recevoir vos conseils car on m'a conseillé les RC mais ayant regardé la compo je me rend compte que ce n'est pas le top...

Merci d'avance!

24 réponses
Lacurieuse

Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais me renseigner je veux le meilleur mais mon porte monnaie n'est pas toujours en accord avec mon vouloir... Je vais m'arranger, quitte à sacrifier quelques trucs pour qu'elle soit mieux c'est l'essentiel

Utilisateur anonyme

moi ca fait pas lomgtemp que jai un chien et jai chercher et je lui est doné des fido de purina a 13 euros les 10 kg

Utilisateur anonyme

Il faudrait éviter de conseiller sans savoir! Les Fido de Purina font partie des pires croquettes existantes. Attendez les commentaires des autres membres.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que mes parents nourrissent leur chien avec la marque ultra premium direct ! elles ont un bon rapport qualité prix. Leur chien se porte très bien avec ses croquettes, ses soucis aux reins ne se sont pas re-manifesté à la suite de ce changement. Il est nourri exclusivement avec cette marque depuis 3 ans et tout va pour le mieux. Apres la majorité des croquettes sont sans céréales je ne sais pas ce que tu en penses et souvent les gens sont soit pour soit contre! Il n'y a pas d'ogm, ni de gluten.. voilà. Elles sont à 3€ le kg il me semble ! j'ai fais quelques recherches et la compo est vraiment pas mal à mon avis apres je suis pas professionnel 🙂

De quelle référence parle-tu j'ai regardé et la plupart sont à 30% de protéines et ce n'est pas assez !

Utilisateur anonyme

Il faudrait éviter de conseiller sans savoir! Les Fido de Purina font partie des pires croquettes existantes. Attendez les commentaires des autres membres.

Totalement d'accord !

Utilisateur anonyme

ého

J'utilise la gamme Farmina ,c'est Italien et classé dans le top 1 avec Orijen https://alertes-croquettes.com/classement-des-marques-de-croquettes-par-qualite/ . Je paye 66€ les 12 kg et ça me dure 3 semaines .

Les frais de port sont offerts et cela réussi parfaitement a mon dogo de 6 mois races sensible aux problèmes de peaux .

N'allons pas a l'économie quand il s'agit de la santé de nos bêtes ça évite bien des dépenses après.

Celtix

En principe, quand on est "prêt" à "avoir" un animal, on regarde d'abord si financièrement ça passe. Car qu'importe quel animal, ça coute des sous. Donc je dirai même qu'avoir un budget pour un animal, ça colle pas vraiment..

Exemple pour les croquettes "bas de gamme", imaginez manger que de la sous-marque tous les jours et pour n'importe quel aliment, pas super..

Mais je ne peux pas vous conseillez pour les croquettes. Je nourri mon chien à la manière Raw. Pour un chien de 8kg, 200€ me suffit pour 6 mois. Mais évidemment un congélateur est pratique dans ce cas-là.

Bonne recherche !

Lacurieuse

Celtix, je comprend parfaitement ce que vous voulez dire et je suis totalement d'accord. A vrai dire nous sommes (ma famille et moi) prêt à prendre la louloute puisque nous la récupérons de personnes qui voulaient la piquer car elle est "hyperactive " normal c'est une croisée border me direz vous, eux n'étaient pas au courant (il s'en fichaient) et comme cette race a un très fort besoin de présence et d'occupation, elle leur a détruit un bon paquet de choses. Bref, nous les avons convaincu de ne pas la piquer mais de nous la donner. On a passer du temps elle est vraiment top... Nous avons un compte que nous avons donc ouvert pour la miss, avec une sommes assez conséquente pour d'éventuels frais de véto et nous esseyons de faire le maximum pour elle...

Celtix

Celtix, je comprend parfaitement ce que vous voulez dire et je suis totalement d'accord. A vrai dire nous sommes (ma famille et moi) prêt à prendre la louloute puisque nous la récupérons de personnes qui voulaient la piquer car elle est "hyperactive " normal c'est une croisée border me direz vous, eux n'étaient pas au courant (il s'en fichaient) et comme cette race a un très fort besoin de présence et d'occupation, elle leur a détruit un bon paquet de choses. Bref, nous les avons convaincu de ne pas la piquer mais de nous la donner. On a passer du temps elle est vraiment top... Nous avons un compte que nous avons donc ouvert pour la miss, avec une sommes assez conséquente pour d'éventuels frais de véto et nous esseyons de faire le maximum pour elle...

C'est une très bonne action que vous faites ! ✌

Bonne idée pour le compte, c'est mieux que de payer une assurance "pour rien".

Je vois que ce n'est pas un coup de tête, excusez moi si mon message était un peu "sec" mais on voit de tout ici :/

Mais malheureusement "bonne croquette pas chères", ce n'est pas possible :/

J'achète le chanvre, la nourriture pour mes lapins sur Zooplus, jouet pour le chien. Et je remarque qu'il y a régulièrement des réductions, faut juste des fois un peu chercher. Peut-être essayer de trouver sur ce site d'assez bonne croquette avec un peu de réduction ?

Lacurieuse

Non c'est totalement normal, je suis le forum et voit bien que certaines personne sont... disons un peu bête. Je vous tiendrais au courant sur le forum de l'adoption de mon bout de choux... j'ai hâte de la faire quitter ces "maîtres "