Celtix, je comprend parfaitement ce que vous voulez dire et je suis totalement d'accord. A vrai dire nous sommes (ma famille et moi) prêt à prendre la louloute puisque nous la récupérons de personnes qui voulaient la piquer car elle est "hyperactive " normal c'est une croisée border me direz vous, eux n'étaient pas au courant (il s'en fichaient) et comme cette race a un très fort besoin de présence et d'occupation, elle leur a détruit un bon paquet de choses. Bref, nous les avons convaincu de ne pas la piquer mais de nous la donner. On a passer du temps elle est vraiment top... Nous avons un compte que nous avons donc ouvert pour la miss, avec une sommes assez conséquente pour d'éventuels frais de véto et nous esseyons de faire le maximum pour elle...
C'est une très bonne action que vous faites ! ✌
Bonne idée pour le compte, c'est mieux que de payer une assurance "pour rien".
Je vois que ce n'est pas un coup de tête, excusez moi si mon message était un peu "sec" mais on voit de tout ici :/
Mais malheureusement "bonne croquette pas chères", ce n'est pas possible :/
J'achète le chanvre, la nourriture pour mes lapins sur Zooplus, jouet pour le chien. Et je remarque qu'il y a régulièrement des réductions, faut juste des fois un peu chercher. Peut-être essayer de trouver sur ce site d'assez bonne croquette avec un peu de réduction ?