A la recherche de bonnes croquettes pour pas trop tro cher...

Lacurieuse

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas le budget pour pouvoir nourrir mon futur chien de 25kg(une croisée border de 15mois dans un refuge) tous les mois avec les coquettes orijen , je serais vraiment contente si vous acceptiez de me donner les marques avec laquelle vous nourrissez votre/vos chiens! Je recherche des croquettes ayant un bon rapport qualité prix(pour maximum 40€ de croquettes par mois ) et surtout une bonne qualité pour mon futur loulou! J'apprécirais sincerement recevoir vos conseils car on m'a conseillé les RC mais ayant regardé la compo je me rend compte que ce n'est pas le top...

Merci d'avance!

24 réponses
Lacurieuse

Désolé je suis encore nouvelle et je ne sais pas comment effacer l autre...

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi sur les forums de Wamiz !

Un mois de croquettes c'est combien de kg ?

Utilisateur anonyme

Je pense une douzaine de kilos si je ne suis pas trop bête!

Utilisateur anonyme

Cela fait du 3 euros le kilo, sincèrement à ce prix là vous n'aurez rien de correct! A moins qu'un membre ai un bon plan! Je leur laisse la place! Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Je pense une douzaine de kilos si je ne suis pas trop bête!

Merci Misanthrope,e vais pouvoir commencer à faire mes recherches !

Utilisateur anonyme

Cela fait du 3 euros le kilo, sincèrement à ce prix là vous n'aurez rien de correct! A moins qu'un membre ai un bon plan! Je leur laisse la place! Bonne soirée.

Oui je viens de calculer et ça me paraît I-M-P-O-S-S-I-B-L-E !!

Jador

Excellentes en terme de composition et encore mieux en terme de rapport qualité/prix, vous avez les POWER OF NATURE Meadowland sur le site cats country. 50E les 12kg + frais de port 11E pour 1 ou 2 sacs donc à optimiser pour 55E les 12kg. Pour le gabarit de votre chien, le sac vous fera + d'1 mois donc sera dans votre budget.

Après pour la recherche d'une bonne croquette, vous avez le site alertes croquettes qui a établi un tableau de classement. Voyez les meilleures références et regarder les sites de vente internet.

Tania28700

"bonnes croquettes pas chères" ca n'existe pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour sur conseils d'un membre du forum (be cool) la mienne a été sous wolfood breeding (lowgrain) et franchement elles sont pas mal du tout j'ai plus le tarif mais c'est pas exagéré maintenant elle est sur orijen (conseillé par misanthrope) mais compare car moi par ex pour 7kgs(son poids) je dois lui donner 60 a 70 grammes du coup le haut de gamme n'est pas si excessif.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je sais que mes parents nourrissent leur chien avec la marque ultra premium direct ! elles ont un bon rapport qualité prix. Leur chien se porte très bien avec ses croquettes, ses soucis aux reins ne se sont pas re-manifesté à la suite de ce changement. Il est nourri exclusivement avec cette marque depuis 3 ans et tout va pour le mieux. Apres la majorité des croquettes sont sans céréales je ne sais pas ce que tu en penses et souvent les gens sont soit pour soit contre! Il n'y a pas d'ogm, ni de gluten.. voilà. Elles sont à 3€ le kg il me semble ! j'ai fais quelques recherches et la compo est vraiment pas mal à mon avis apres je suis pas professionnel 🙂