A l'offert chiot chihuahua

Utilisateur anonyme

A donner une superbe jolie demoiselle femelle de trois mois d'une poids 510 grs couleur blanche-or poils courts gentille,jouette,câline habituée avec les enfants et les autres chiens elle est pucé n°de puce 250269801510965, vacciné et vermifugé et tatouer 2DCX683 elle partira avec son passeport européenne. Disponible de suite pour des infos de suite personnelle contacté moi si vous

Etre intéressé par mon mail

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un chien pucé ET tatoué, que demande le peuple!

Je le veux, je le veux, je le veux!!!

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Double identification ? Y a une couille dans le potage là....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Double identification ? Y a une couille dans le potage là....

Y a déjà une couille dans le potage quand offre un chiot chihuahua bien sous tous rapports à de parfaits inconnus.

Tu rajoutes la deuxième boule quand le chiot gratos en question t'est offert avec l'équivalent de 150 euros d'investissement préalable en soins.

Et quand le numéro de tatouage annoncé correspond en réalité à celui d'un magnifique labrador, et le numéro de puce ressort sur google avec comme résultat tantôt un chi, tantôt un york, mais aussi un jack ou un singe capucin...tu peux touiller ta soupe avec le dernier élément du service trois pièces.

Quiz

Moins d'une heure pour démonter une arnaque, bravo les filles. 👏

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comment tu fait pour savoir quel numéro de tatouage/puce correspond à tel chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

https://domaine-du-vosceley.chiens-de-france.com/labrador-retriever,du-domaine-du-vosceley,chiens-fiche,u-olga-du-bois-de-la-p%EF%BF%BD%EF%BF%BDpini%EF%BF%BD%EF%BF%BDre,12097,213144.html

Un petit tri visuel dans les résultats d'une recherche avancée de Google...

Quiz

La personne qui a passé l'annonce a indiqué le numéro de tatouage de la mère 😁

Loup Blanc

faudra faire attention a l'avenir les arnaqueur on souvent des mises à jour (genre 2.0) un peu comme les roumain dans le métro