A.L.F. ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous ami(e)s des animaux,

Le film A.L.F. va sortir dans les salles obscures, mais pas partout apparemment, j'habite le bas-rhin et je ne le vois toujours pas programmé.

Qu'en pensez-vous ?

C'est un hommage aussi à l'A.L.F. ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça, j'ai mis leur site en lien sur le mien http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Utilisateur anonyme

ses normal il sort le 7 novembres et ont est le 5

Utilisateur anonyme

Mais oui le 7 novembre tape sur Google ALF Film et tu verras ! Moi aussi je le sais depuis peu.

Utilisateur anonyme

apparamant il a pas beaucoup de cinéma qu'il le passe

Utilisateur anonyme

Et c'est bien dommage !!!

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas exactement j'ai juste vu sur you tube le teaser du film, ça parle de l'organisation...

Utilisateur anonyme

Il ne passe pas dans ma région non plus, j'en suis très décue...

Natiwe

voici les cinéma français qui ont accepté de le diffuser : http://www.alf-lefilm.com/cinemas-francais-ins121.html

Moi il passe le 7 novembre sur cambrai, mais je ne serais pas disponible

Utilisateur anonyme

Moi je connais Alf l'extraterreste ^^ il mange les chats !! mais il as jamais reussi à l'attrapé !

Mllosnit

Ma région est l'endroit on il passe dans le plus de ville :S . Mais bon c'est quand même long de chez moi ...