À L'ATTENTION DE CEUX QUI AIMENT CE FORUM

Lisburn

Message d’Aggie19 (Lisburn, Kilkoo, Ballygowan)

Comme vous le savez sans doute, Wamiz a fermé mon compte Ballygowan cette semaine. Je ne suis pas une spécialiste du cyber harcèlement comme certains et je ne sais pas changer mon adresse IP comme je change de chaussettes !

C’est la 3e fois que la modération de Wamiz, incapable de traquer efficacement les personnes malveillantes qui pourrissent ce forum depuis plus d’un an, supprime mon compte, sur lequel j’ai pourtant subi à de nombreuses reprises des attaques d’une rare violence (injures, diffamation).

À chaque fois que je suis revenue (pour rappel 3 fois contre, disons une centaine de pseudos en un an pour ceux qui s’appliquent à dézinguer le forum chiens de Wamiz), je me suis abstenue de toute polémique et j’ai pris sur moi de ne pas réagir aux provocations incessantes. Malgré cela, chacun de mes messages a été tronqué et déformé (méthode que nous connaissons bien) et j’ai été systématiquement insultée…

Que fait la modération de Wamiz ? Elle me bannit. Triste aveu d’impuissance, mais aussi d’incohérence et d’injustice !

Ce n’est pas en m’excluant que la modération pourra régler ce problème. Supprimer mon compte revient juste à donner encore plus un sentiment de puissance à ces gens sans scrupules et sans morale. Ils sont en ce moment même en train de jubiler…

Wamiz croit naïvement qu’en me bannissant le forum retrouvera une bonne tenue. Or quand je ne suis pas là, d’autres têtes de turcs sont déjà désignées : Kikaah, Leeleebijou, ADB Tête de cailloux et Tania28700 et sans doute d’autres à venir.

Si vous en avez assez d’être les otages de 3 ou 4 personnes tout au plus qui ont juré la mort du forum de Wamiz, faites vous entendre !!!

45 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je crois que tu te trompe landouille, aggie19 est encore représenté sur le forum mais bien banni, je n’arrive pas à voir si c’est également le cas d’Alfredw, mais je ne pense pas qu’elle soit restée sous ce pseudo. Je ne crois pas non plus qu’elle fasse également partie de l’équipe de Wamiz sinon je serais virée depuis longtemps vu qu’apparemment j’insulte et je diffame à gogo lol.

J’ai regardé sur le net on peut apparemment changer d’adresse ip avec un vpn (ne me demandez pas de détail j’ai vraiment du mal à comprendre la mécanique d’un ordinateur ^^ ) regardez ça :

https://www.commentcamarche.net/securite/vpn/1057-changer-d-adresse-ip/

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Si, c'est possible de ne pas être identifiable simplement avec un VPN.

Pas besoin d'être riche ,simplement avoir un vpn.

C'est un serveur souvent dans un pays étranger qui prête des adresses ip à ses utilisateurs.

Lorsqu'on voudra remonter l'ip ,on aura un lieu exotique comme les states,la Russie, etc tout dépend du serveur vpn.

Il suffit de se connecter / déconnecter pour changer l'IP attribuée par le fournisseur , qui camoufle l'IP ext. De l'utilisateur.

Wamiz peut connaître une ip distribuée par le vpn mais ne connaîtra pas l'ip de l'utilisateur car le seul qui la détient est le fournisseur vpn. Pour ça il n'y a que les autorités qui peuvent demander au fournisseur vpn...

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

@kikaah ben j'espère que j'ai expliqué correctement 🤣

" Beach please ! "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui ça va j’ai compris ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Tu as même le vpn proposé avec certains anti virus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

PS, on s'en fiche, le seul but est d'obliger la modératrice à s'attaquer une bonne fois pour toute à la bonne personne parce que y en a marre. Donc en la titillant ainsi, j'espère qu'elle ne va pas se contenter de supprimer ce sujet en se réveillant lundi matin...

Pour l'histoire des VPN, il faut quand même se connecter, se déconnecter, se reconnecter à chaque fois qu'on change de pseudo, ce qui est très chiant dans la pratique surtout quand on a 4 ou 5 profil qui parle en même temps. Et puis, comme je dis, pas besoin de l'adresse IP puisque la personne s'est elle-même "balancée".

Maintenant, vous m'excuserez car je vais supprimer mon profil d'andouille histoire de ne pas être importuné si je souhaite revenir sur wamiz...

Anaïs, on compte sur toi ! 😁

Utilisateur anonyme

PS, on s'en fiche, le seul but est d'obliger la modératrice à s'attaquer une bonne fois pour toute à la bonne personne parce que y en a marre. Donc en la titillant ainsi, j'espère qu'elle ne va pas se contenter de supprimer ce sujet en se réveillant lundi matin...

Pour l'histoire des VPN, il faut quand même se connecter, se déconnecter, se reconnecter à chaque fois qu'on change de pseudo, ce qui est très chiant dans la pratique surtout quand on a 4 ou 5 profil qui parle en même temps. Et puis, comme je dis, pas besoin de l'adresse IP puisque la personne s'est elle-même "balancée".

Maintenant, vous m'excuserez car je vais supprimer mon profil d'andouille histoire de ne pas être importuné si je souhaite revenir sur wamiz...

Anaïs, on compte sur toi ! 😁

Tania28700

Bye bye l'Andouille, et merci d'avoir eu le culot de dire ce qu'il en est réellement ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lisburn

Merci L'Andouille ! 😉

 Sky

Franchement je sais pas, c’est partie tellement loin…peut-on revenir en arrière comme si de rien n’était ? Moi je dit pas non mais faut voir ce que pense les principaux concernés.

Alors non, je ne parle pas de revenir comme si de rien n'était, personnellement je ne compte pas refaire ami-ami avec eux et je ne leur répondrai que quand je ne pourrai pas faire autrement, le fossé est trop grand, donc ceux qui veulent continuer d'ignorer leurs interventions, c'est pas moi qui dirai quelque chose, au contraire si ça empêche de trop vite faire revenir les travers de chacun, tant mieux...

Mais au moins, on repartirait sur des bases de "paix", et ensuite libre à chacun d'échanger sur ce qu'il veut, tant que ça repart pas sur l'ambiance délétère actuelle.

(désolée, j'ai un peu + de mal à dire clairement ce que je veux dire, là, j'espère que c'est pas trop obscur ^^')

" 色即是空 "