Je crois que "laisser passer sans rien dire quand tu es visée, laisse dire que tu leur donnes raison" j'ai répondu et d'ailleurs posé une question qui a été sans réponse. Je ne le ferai plus
Je n'ai jamais été insultante.
Tu parles et montres la vie de tes chiens, sans mentir, pour faite partager bons et mauvais moments... et vlan !
Donc donner ton avis sur "sterilisation", tu ne peux pas !
Parlez de races dont tu connais, tu ne peux pas. On te traite "d'expert" alors que je suis la seule à participer activement ayant des clt donc je pense pouvoir donner mon idée de la race. Eh bien non !
Parler "cancer", "ton chien est foutu, eutanasie le" plusieurs posts ont été avec ce comm dépitant
Tu parles de "sécurité " tu te fais démonter avec la longe et clôture électrique !"
Et ne parlons pas de malinois pour le travail, qui ne peuvent avoir une vie autre que dans une cage... heho on évolue on est en 2021
Mais qu'est ce que j'aimerais voir son ou ses chiens à celle qui pourrit wamiz ; et sa vie si triste.... pour en arriver à être si... seule, accusatrice, démente, avec les gens qui sont heureux avec leurs animaux et qui font tout pour leur bien être. On n'est pas tous top on a tous des ratés mais on surmonte les bas et on remonte tête haute, pour ceux qui nous entoure et nos bestioles. Il y a toujours un bout d'espoir dans la vie.
Beaucoup ne viennent plus car marre d'être catalogué vite fait bien fait ; c'est dommage.
Aggie a sa place ici.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "