Kelinda, on peut facilement manquer ce qui se passe sur le forum, car ça se passe sur certains sujets uniquement et par la suite tous les messages en rapport avec ça sont effacés par la modération.
Je ne comprend pas pourquoi certains "tapent" sans arrêt sur les autres, honnêtement je pense que le mieux pour les deux parties serait que chacun ignore les autres, que le forum respire un peu...
Si les deux parties se retiennent de s'aborder, ou que au pire l'une des parties ignore complètement l'autre, peut être qu'on pourrait enfin sortir de cette histoire ? Peu importe quelle parties ignore l'autre hein !
" lewinaforum@gmail.com "
C’est pas si facile d’ignorer quand on se fait laminer à tire larigot :/ suffit de voir le post de Tosca où je m’en prend plein la poire tous les week-ends.
En soit, ça me fait quand même doucement rigoler de les voir tenter de me faire virer en radotant les mêmes conneries, mais je suis toujours là ^^ (nananinanère !)
Mais ce qui m’agace au plus haut point c’est qu’ils en ont rien à carré du forum et des membres, le compagnon de Tosca a été à l’hôpital à cause du Covid, ils s’en tamponnent royalement, tout ce qui les intéresse c’est de polluer les posts avec leur stupidité.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Coucou Aggie,
Comme Docline, je ne cherche pas à savoir qui est qui. Du coup j'ai vu passé tes pseudos sans même savoir que c'était toi.
Je suis certaine que si tu créé un nouveau pseudo et que tu cesses de répondre aux messages provocateurs et sans fondements, les modérateurs ne fermeront pas ton compte.
Je l'ai déjà mentionné parfois, et je suis entièrement de l'avis de Lewina, Mel et Emla. On peut tomber dans le panneau au début, mais lorsqu'on sait que les messages ne sont là que vous créer la discorde, il est facile de l'éviter en ne répondant pas.
A quoi sert de répondre à un message dont on sait que rien n'est objectif ou mesuré ? Lorsqu'on on ne peut raisonner une personne, alors qu'elle nous heurte, on peut simplement apprendre à l'ignorer. C'est la meilleure défense et la plus intelligente. A l'inverse si tu leur réponds, tu te mets à leur niveau.
Maintenant, tu es en colère et cela dure depuis si longtemps que tu as de la rancœur. Mais si tu prends du recul, tu y arriveras sans problème. Tu sais, ce n'est qu'un forum... Même si je comprends que tu y es très attachée, cela ne vaut pas le coup de se pourrir la vie !
Alors à bientôt ;)
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "