A l'aide ! svp

Utilisateur anonyme

les amis !

j’ai besoin de vous !

y'a une petition qui tourne

car un groupe sur fb ... c'est affreux ..

il partage leurs PASSION POUR LA VIANDE DE CHAT !

si si ..

affreux.

amis fb ; siganler le groupe svp pour qu'il ferme

https://www.facebook.com/groups/312838375411676/

signer egalement la petiton pour tout le monde

http://www.change.org/petitions/tout-le-monde-signer-et-signaler-la-page?share_id=XgOOKdaDmK&utm_campaign=friend_inviter_chat&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition&utm_term=permissions_dialog_false

59 réponses
Melly

Courage Kykéléo :s J'espère qu'il n'y aura rien de gore...

Utilisateur anonyme

Moi ca ne me choque pas tant que ca qu'ils mangent du chat, mais le problème c'est surtout si ils les torturent avant...

Mon arrière grand mère en a manger en Algérie pendant la guerre, et ça ne l'a pas tant dégoutter que ça. D'un côté elle n'avais pas vraiment le choix.

Coco33150

Pendant la guerre, pour survivre oui !!!

Utilisateur anonyme

Ah c"est trop fort comment vous prenez un malin plaisir à déformer mes propos !

Ptite fleur : je n'ai jamais parlé de la France, je parle en globale, car il y a certains pays comme la Chine qui autorise la consommation de viande de chat/chien.

Et surtout ce qui me fait bien rire c'est que vous parlez de différence culturelles, mais OU ais-je mentionné une question de culture ?

Donc Annabelle, je ne sais pas si tu as lut mon dernier paragraphe que Melly a repris - et je l'en remercie- qui disait ça :

"Moi ce qui me dégoûte c'est bien souvent les condition dans lesquelles sont tués les animaux. Je m fiche que ces personnes mangent du chats, du veau, du porc, du canard, de la grenouille .... Mais c'est ce que ces pauvres bêtes endurent qui est choquant !"

Et pour finir coco : non je n'aurai pas crié au scandale, sinon je pense que j'en aurai pas fini, des personnes qui mangent du lapin il n'y a rien de choquant, donc pourquoi crier au scandale ? Certes moi je n'en mangerai pas, mais chacun ses goûts et ses préférences. Ce qui me choque c'est plus la façon dont sont traités les animaux avant de finir en viande !

Utilisateur anonyme

"chacun sa culture j'ai envie de dire"

Désolée effectivement j'ai marqué ça, ce n'était pas ce que voulait dire puisque j'ai marqué ça après :

"chacun ses goûts".

Et c'est aussi un peu une question de culture quand même.

Lili R

Ils ont bons dos les us et coutumes, c'est affreux cette photo du chat torturé, oui on mange bien d'autres animaux, mais ce sont des animaux d'élevage, pas des animaux de compagnie et pas des animaux volés comme doivent l'être ces chats !

Utilisateur anonyme

exactement Lili !

P'titefleur

TAP : je te signale que dans les personnes du groupe....certaines sont de France.....alors oui je trouve cela intolérable......

Mallia

envoyé et signé je signe tous les petitions sur fb